Aller au contenu principal

Claude C.

il y a 2 mois · 1 réponses
2
Bauer Media France

paiement en deux fois

Il était prévu un paiement en 2 fois dans votre bulletin de réabonnement, or cela n'a pas été possible? Je ne sais pas si je me réabonnerai l'année prochaine!

Expérience prouvée le 26/03/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Claude C,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Effectivement, il est tout à fait possible de régler son réabonnement en 2 fois sans frais sur 2 mois sauf que vous avez sélectionné l'offre qui propose le réglement en 1 fois. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous en sommes désolés pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, nous avons constaté une interruption entre votre abonnemement et le renouvellement, par conséquent nous vous envoyons gracieusement le n°1874 que vous recevrez début de semaine prochaine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « paiement en deux fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.