Claude C.
paiement en deux fois
Il était prévu un paiement en 2 fois dans votre bulletin de réabonnement, or cela n'a pas été possible? Je ne sais pas si je me réabonnerai l'année prochaine!
Expérience prouvée le 26/03/2026
Bonjour Monsieur Claude C,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Effectivement, il est tout à fait possible de régler son réabonnement en 2 fois sans frais sur 2 mois sauf que vous avez sélectionné l'offre qui propose le réglement en 1 fois. Nous comprenons que cela ait pu prêter à confusion et nous en sommes désolés pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, nous avons constaté une interruption entre votre abonnemement et le renouvellement, par conséquent nous vous envoyons gracieusement le n°1874 que vous recevrez début de semaine prochaine. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « paiement en deux fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.