Fernande B.
paiement pour nos ainés
Bonjour, je prends l'abonnement pour ma maman qui n'a plus de carte bleue. Ce serait bien de pouvoir payer par virement bancaire de son compte personnel, comme je peux le faire pour l'abonnement à "notre temps". bonne journée
Expérience prouvée le 16/04/2026
Bonjour Mdame Fernande B,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Vous avez la possibilité de la réabonner à un abonnement libre par prélèvement mensuel automatique résiliable à tout moment sans justificatif. N'hésitez pas à faire appel à un conseiller clientèle si vous souhaitez plus de renseignements via le tchat Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « paiement pour nos ainés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.