Alain C.
Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :)
Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :)
Expérience prouvée le 05/12/2025
Bonjour Monsieur Alain C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement que recevoir plusieurs rappels peut être perçu comme une gêne. Notre intention est de veiller à ce que vous ne manquiez aucun numéro de votre magazine. Ces rappels sont mis en place pour garantir la continuité de votre abonnement et éviter toute interruption de service qui pourrait vous priver de nos contenus. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Parfait, mais vos relances pour se réabonner sont un peu excessive ! :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.