Aller au contenu principal

JOSEE L.

il y a 5 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Pas assez de réductions surtout quand on est des anciens ...

Pas assez de réductions surtout quand on est des anciens abonnés...j.en ai supprimé 2..a regrets car j aime bcp la collection maxi et maxi cuisine...

Expérience prouvée le 12/01/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 5 mois

Bonjour Madame Josee L,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nos offres n’aient pas répondu à vos attentes, d’autant plus en tant qu’abonnée de longue date. Votre fidélité est très importante pour nous, et nous comprenons votre déception concernant le manque de réductions dédiées aux anciens abonnés. Nous regrettons également que cela vous ait conduite à supprimer deux abonnements, notamment à Maxi et Maxi Cuisine, que vous appréciez particulièrement. Sachez qu'actuellement se sont les soldes d'hiver, n'hésitez pas à profiter des offres exceptionnelles qui pourraient vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10231 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas assez de réductions surtout quand on est des anciens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.