Beatrice E.
pas de souci pour se réabonner , cependant pas de possibilité de le faire sur 2 ans comme le courra
pas de souci pour se réabonner , cependant pas de possibilité de le faire sur 2 ans comme le courrier nous le proposait
Expérience prouvée le 20/04/2026
Bonjour Madame beatrice E,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Les offres disponibles sur notre site correspondent à celles figurant dans le dernier courrier ou e-mail de relance que vous avez reçu. Lorsqu’une nouvelle relance est envoyée, elle remplace automatiquement la précédente par conséquent, seules les offres les plus récentes restent donc accessibles en ligne. Si toutefois vous souhaitez modifier cette offre, nous vous invitons à contacter un conseiller par téléphone au 01 58 10 00 92 ou par tchat directement sur notre site inetrnet www.aboabuer.com Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « pas de souci pour se réabonner , cependant pas de possibilité de le faire sur 2 ans comme le courra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.