Delay
pas facile de se connecter au premier abbord
pas facile de se connecter au premier abbord
Expérience prouvée le 19/11/2025
Bonjour Monsieur Delay,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons note de votre commentaire qui va surement nous aider à nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et votre confiance.
Cordialement,
Le service Client
Cet avis intitulé « pas facile de se connecter au premier abbord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.