Philippe M.
Pas très pratique
Pas très pratique
Expérience prouvée le 02/02/2024
Bonjour Monsieur Philippe M,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet peu pratique. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Pas très pratique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.