Aller au contenu principal

JACQUES F.

il y a 4 mois · 1 réponses
2
Bauer Media France

pendant des années mon réabonnement s'est déroulé sans problème ...

pendant des années mon réabonnement s'est déroulé sans problèmes âpres une lettre m'informant qu'il était temp de le faire.
Apres ma demande d'information je me réabonne par internet après une heure de bataille ...

Expérience prouvée le 28/01/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Jacques F,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez dû vous y prendre à plusieurs reprises pour enregistrer votre paiement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le Service Client.

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10219 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « pendant des années mon réabonnement s'est déroulé sans problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.