Graziella S.
pendant eux années consécutives je nais pas reçu mon ...
pendant eux années consécutives je nais pas reçu mon magasine télé et ce pendant les grandes vacances.
Expérience prouvée le 14/01/2026
Bonjour Madame Graziella S ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Pendant les périodes estivales, il peut arriver que la distribution de certains magazines soit perturbée selon les secteurs. Cela peut être dû à différents motifs: des services postaux en effectifs réduits ou en congés, des tournées de distribution modifiées ou ralenties, des conditions météorologiques (fortes chaleurs, orages) impactant la distribution, des opérations logistiques ponctuelles (réorganisation des tournées, réapprovisionnement des centres de tri), ou encore des livraisons “en alternance” selon les zones. Dans tous les cas, nous vous invitons à nous déclarer toutes livraisons irrégulieres par email à abo.abobauer.com ou par téléphone au 01 58 10 54 49 ou par tchat directement sur notre site www.abobauer.com, services ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « pendant eux années consécutives je nais pas reçu mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.