Gerard V.
peut mieux faire pour un réabonnement
Site pas très clair au départ pour ce réabonnement , ensuite c'est plus facile
Expérience prouvée le 18/03/2026
Bonjour Molnsieur Gerard V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé notre site internet www.abobauer.com pas très clair et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu vous déplaire lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Le service client
Cet avis intitulé « peut mieux faire pour un réabonnement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.