LOUISE B.
Pratique.
Très dommage qu’en payant par carte bancaire on ait pas droit au cadeau…surtout pour un re-abonnement de deux ans. autrement c’est bien.
Expérience prouvée le 05/05/2026
Bonjour Madame Louise B,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement de nous avoir fait part de votre expérience et de nous avoir choisis comme partenaire de lecture depuis tout ce temps. Votre fidélité de longue date et l’intérêt constant que vous portez à notre magazine nous touchent profondément. C’est grâce à des abonnés comme vous que nous nous efforçons de vous offrir un contenu toujours plus enrichissant et de qualité. En vous réabonnant, vous bénéficiez d'un tarif particulièrement avantageux, soit un gain de 44% par rapport à l'achat en kiosque, sans oublier les frais de livraison offerts, ainsi que l'accès gratuit à la version numérique et audio. Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous espérons pouvoir vous exprimer très bientôt notre reconnaissance de manière toute particulière. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Pratique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.