BERNARD D.
Pratique si on manipule bien l'ordinateur
Je suis pas rodée à faire ces choses par internet donc tout me semble compliqué et je ne mets que 4 étoiles car je ne me rends pas trop compte... J'y ai passé du temps en tous cas car il a fallu créer un compte et j'ai tourné en rond !
Expérience prouvée le 14/02/2024
Cet avis intitulé « Pratique si on manipule bien l'ordinateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.