ALAIN L.
PROTECTION DU MAGAZINE
Je regrette la réception sous film plastique dans ma boîte à lettre le lundi matin... Le dépôt sans ce film, par jour de mauvais temps (pluie), rend le magazine humide... voire mouillé et donc d'un usage correct impossible... Je ne pense pas être le seul à formuler cet avis... Dans l'espoir d'un retour vers une protection film... (certainement moins coûteuse qu'un envoi postal...)
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour Monsieur Alain L,
Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous recevez nos magazines trempés par les intempéries et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme formuler dans notre email du 8 décembre, nous avons fait le necessaire pour que vous receviez votre magazine sous plastique distribué par la Poste. Espérant ainsi vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « PROTECTION DU MAGAZINE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.