Aller au contenu principal

ALAIN L.

il y a 6 mois · 1 réponses
4
Bauer Media France

PROTECTION DU MAGAZINE

Je regrette la réception sous film plastique dans ma boîte à lettre le lundi matin... Le dépôt sans ce film, par jour de mauvais temps (pluie), rend le magazine humide... voire mouillé et donc d'un usage correct impossible... Je ne pense pas être le seul à formuler cet avis... Dans l'espoir d'un retour vers une protection film... (certainement moins coûteuse qu'un envoi postal...)

Expérience prouvée le 22/12/2025

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Alain L,

Nous vous sommes reconnaissants de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous recevez nos magazines trempés par les intempéries et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Comme formuler dans notre email du 8 décembre, nous avons fait le necessaire pour que vous receviez votre magazine sous plastique distribué par la Poste. Espérant ainsi vous satisfaire. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le Service Client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10241 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « PROTECTION DU MAGAZINE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.