JEANNINE W.
Réabonnement difficile cette année.
Réabonnement d'habitude facile mais cette année j'étais complètement perdue sur le nouveau site.
Avec un peu de persévérance et d'irritation j'ai fini par trouver la bonne page, d'où une étoile en moins.
Expérience prouvée le 29/11/2025
Bonjour Madame Jeannine W,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous vous êtes sentie perdue lors de votre navigation sur notre site et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Réabonnement difficile cette année. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.