Sophie D.
Réabonnement MAXI
BONJOUR Aucun problème pour le réabonnement. J'ai toujours un peu peur de ne pas y arriver mais cela s'est très bien passé. Le site est très bien pour savoir où on en est de son abonnement et merci de la relance papier car le temps passe vite et cela évite d'oublier.
Expérience prouvée le 02/11/2025
Un grand merci Sophie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous a pleinement satisfait. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne. À bientôt lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Réabonnement MAXI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.