Aller au contenu principal

RENEE C.

il y a 1 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

réabonnement "télé 7jours"

Pas de message par mail concernant le réabonnement contrairement au site "télé 7jours"
Envoi de 3 courriers de relance à l'abonné qui ne gère pas son compte internet donc courriers inutiles.

Expérience prouvée le 06/05/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour Madame Renée C,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que nos communications concernant votre réabonnement n’ont pas répondu à vos attentes. Les courriers de relance sont envoyés automatiquement afin d’informer nos abonnés de l’échéance de leur abonnement, mais nous comprenons qu’ils aient pu vous sembler inutiles de les recevoir par email si vous ne gérez pas votre compte en ligne. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le Service Client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « réabonnement "télé 7jours" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.