RENEE C.
réabonnement "télé 7jours"
Pas de message par mail concernant le réabonnement contrairement au site "télé 7jours"
Envoi de 3 courriers de relance à l'abonné qui ne gère pas son compte internet donc courriers inutiles.
Expérience prouvée le 06/05/2026
Bonjour Madame Renée C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que nos communications concernant votre réabonnement n’ont pas répondu à vos attentes. Les courriers de relance sont envoyés automatiquement afin d’informer nos abonnés de l’échéance de leur abonnement, mais nous comprenons qu’ils aient pu vous sembler inutiles de les recevoir par email si vous ne gérez pas votre compte en ligne. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « réabonnement "télé 7jours" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.