Colette S.
Reçu quelques exemplaires avec des pages déchirées ou mal découpées.
Reçu quelques exemplaires avec des pages déchirées ou mal découpées.
Expérience prouvée le 12/11/2025
Bonjour Madame Colette S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons que vous ayez reçu des magazines défectueux et nous vous prions de bien vousloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à joindre un de nos conseillers par téléphone au 01 58 10 34 49 ou par tchat sur notre site www.abobauer.com, services ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h, pour une réexpédition gracieuse d'un nouvel exemplaire. Nous vous remercions de nous avoir transmis cette information que nous transmettons à notre imprimeur. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de désagréments. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Reçu quelques exemplaires avec des pages déchirées ou mal découpées. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.