Agnes F.
s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ????
s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ????
Expérience prouvée le 03/11/2025
Bonjour Madame Agnès F ,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Vous avez accès à votre magazine version numérique en vous connectant avec vos identifiants sur notre site internet www.abobauer.com, cliquez sur "Podcast, audio et numérique" puis sur "mes publications". Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre appli ios/androïd KIOSQUE BAUER directement sur votre smartphone ou tablette, vous y accédéer avec vos memes identifiants que sur le site internet. Si vous rencontrez des difficultés, nos chargés de clientèles sont aussi disponibles par TCHAT directement sur notre site internet. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « s'abonner c'est facile, mais avoir les programmes de TV sur tablettes ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.