ALAIN D.
Satisfait dans l ensemble
Satisfait dans l ensemble
Le seul point noir : les jours de livraison . pendant un moment on recevait le programme le lundi et au plus tard le mardi. Je sais que c est le fait de la poste qui est en dessous de tout mais pet être pourriez vous les contacter pour accélérer le processus ?
Expérience prouvée le 09/02/2024
Cet avis intitulé « Satisfait dans l ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.