NELLY L.
satisfaite sauf le journal que je n'ai pas reçu d'ou ...
satisfaite sauf le journal que je n'ai pas reçu d'ou j'ai téléphoné pour le signaler réponse les manifestations ,j'ai donc été obligé d'en acheter un sincères salutations
Expérience prouvée le 22/12/2023
Cet avis intitulé « satisfaite sauf le journal que je n'ai pas reçu d'ou ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.