LAURENT D.
Simple et rapide à partir du site pour se réabonner mais manque d'infos à partir du moment ou on vou
Simple et rapide à partir du site pour se réabonner mais manque d'infos à partir du moment ou on vous conseil de vous réabonner et à partir duquel celui-ci prend effet.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Bonjour Monsieur Laurent D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez relevé un manque d'information relatif au renouvellement et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nosn excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer vos suggestions à cette adresse abo.abobauer.com afin d'apporter des éventuels améliorations. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre patience et de votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
le service client,
Cet avis intitulé « Simple et rapide à partir du site pour se réabonner mais manque d'infos à partir du moment ou on vou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.