Jacques M.
Site pas très pratique. notre numéro d abonné en premier.ce serait bea
Site pas très pratique. On devrait pouvoir mettre notre numéro d abonné en premier.ce serait beaucoup plus simple.
Expérience prouvée le 13/05/2026
Bonjour Monsieur Jacques M,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant l’utilisation de notre site internet. Nous comprenons votre remarque concernant l’utilisation du numéro d’abonné pour accéder à votre compte. Toutefois, comme sur la majorité des sites internet actuels, la connexion s’effectue via des identifiants personnels, généralement composés de l’adresse email de connexion et d’un mot de passe, afin de garantir un accès sécurisé aux données de chaque abonné. Par ailleurs, nous constatons que de nombreux abonnés n’ont pas systématiquement leur numéro d’abonné à disposition au moment de se connecter, contrairement à leur adresse email qui reste l’identifiant le plus simple et le plus accessible au quotidien. Nous prenons néanmoins bonne note de votre suggestion, qui sera transmise aux équipes concernées dans le cadre de l’amélioration continue de notre site et de l’expérience utilisateur. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Site pas très pratique. notre numéro d abonné en premier.ce serait bea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.