Aller au contenu principal

Anne M.

il y a 6 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

Site WEB mal fait, peu clair, ergonomie à revoir complètement !

Site WEB mal fait, peu clair, ergonomie à revoir complètement !

Expérience prouvée le 04/12/2025

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 6 mois

Bonjour Madame Anne Marie,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu mauvaise expérience sur notre site et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] ce qui va nous permettre d'identifier ce qui a pu poser souci lors de votre visite sur notre site afin d'apporter d' eventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10241 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Site WEB mal fait, peu clair, ergonomie à revoir complètement ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.