Chantal D.
Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas.
Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas.
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour Madame Chantal D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Notre application KiosqueBauer disponible sur smartphone et tablette (android et ios) permet l'achat et l'accès à la version numérique de nos magazines exclusivement. Nous remarquons que vous vous êtes réabonnée via notre site internet www.abobauer.com et nous vous remercions de votre commande. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité ainsi que de votre confiance envers notre magazine.
Espérant ainsi vous satifaire,
Coridialement
Le service clientèle
Cet avis intitulé « Supprimer svp l application réabonnement Celle ci ne fonctionnant pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.