Regis N.
Svp continuer les envois du journal sous plastic ,car le facteur ne l’enfonce pas dans la BAL une fo
Svp continuer les envois du journal sous plastic ,car le facteur ne l’enfonce pas dans la BAL une fois sur deux et il est alors mouille et illisible.
Expérience prouvée le 08/04/2026
Bonjour Monsieur Régis N,
Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Suite au signalement que vous nous aviez adressé en décembre 2025 concernant les conditions de livraison (distribution par porteur sans emballage), nous avons procédé à une modification du mode d’expédition. Depuis cette date, votre magazine vous est désormais adressé par voie postale et sous emballage afin de garantir son bon état. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Svp continuer les envois du journal sous plastic ,car le facteur ne l’enfonce pas dans la BAL une fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.