Martine V.
télé 7 jours
bonjour je souhaitai faire et payer un abonnement pour 1 an et je pense que je n'ai que 1 mois c'est déjà ça mais je suis un peu frustrée cordialement
Expérience prouvée le 04/05/2026
Bonjour Madame Martine V,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous vous confirmons que vous êtes bien réabonnée au magazine Télé 7 Jours pour une durée de 52 numéros, soit 1 an. Une confirmation par mail vous a été envoyée immédiatement après la validation de votre règlement. Par ailleurs, vous avez accès à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com, dans lequel vous pouvez retrouver à tout moment toutes les informations utiles concernant votre abonnement. N’hésitez pas à consulter votre espace client ou à nous contacter directement en cas de doute, nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité envers notre magazine.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « télé 7 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.