Stephane G.
tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire
tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire
Expérience prouvée le 15/02/2026
Bonjour monsieur Stéphane G,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouver sur notre site internet www.abobauer.com l'offre "Paiment en une fois" à laquelle vous souhaitiez vous réabonner et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si toutefois vous désirez modifier l'offre à laquelle vous avez souscrit par défaut, n'hésitez pas à nous le faire savoir par email à cette adresse [email protected] Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis intitulé « tout n'est pas intuitif et je n'ai pas aimé le paiement en deux fois obligatoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.