PATRICK B.
tres bon site mais pourquoi un abonnement mensuel ...
tres bon site mais pourquoi un abonnement mensuel sur un an revient moins cher (68.34) qu un abonnement d un an revient a 79.99 ????
Expérience prouvée le 13/02/2026
Bonjour Monsieur Patrick B C,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. L'abonnement par prélèvement démarre par une réduction tarifaire sur les 3 premiers mois, ce qui explique que cet abonnement est moins cher à l'année que d'autres offres. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « tres bon site mais pourquoi un abonnement mensuel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.