JACQUES D.
Très difficile de se réabonner
Très difficile de se réabonner
Expérience prouvée le 15/05/2026
Bonjour Monsieur Jacques D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé votre navigation sur notre site compliquée et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses. Nous vous invitons à nous envoyer des précisons par email à [email protected] afin d'apporter d' éventuelles améliorations. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Très difficile de se réabonner » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.