Claude B.
très difficile pour régler
très difficile pour régler
Expérience prouvée le 25/12/2025
Bonjour Monsieur Claude B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la difficulté rencontrée lors de votre règlement même si votre réabonnement a finalement bien pu être effectué. Votre fidélité depuis 2012 et vos réabonnements réguliers par carte bancaire tous les six mois sur notre site internet nous tiennent particulièrement à cœur. N’hésitez pas à nous informer par email à abo.abobauer.com de ce qui s'est passé lors de votre parcours afin d identifer ce qui a pu se passer. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « très difficile pour régler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.