Aller au contenu principal

Claude B.

il y a 6 mois · 1 réponses
3
Bauer Media France

très difficile pour régler

très difficile pour régler

Expérience prouvée le 25/12/2025

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Claude B,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la difficulté rencontrée lors de votre règlement même si votre réabonnement a finalement bien pu être effectué. Votre fidélité depuis 2012 et vos réabonnements réguliers par carte bancaire tous les six mois sur notre site internet nous tiennent particulièrement à cœur. N’hésitez pas à nous informer par email à abo.abobauer.com de ce qui s'est passé lors de votre parcours afin d identifer ce qui a pu se passer. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Cordialement,

Le Service Client.

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10241 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très difficile pour régler » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.