Colette B.
Très mauvaise expérience, personnel désagréable au téléphone !!!
Très mauvaise expérience, personnel désagréable au téléphone !!!
Expérience prouvée le 04/05/2026
Bonjour Madame Colette B,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre ressenti suite à cet échange téléphonique n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de l’accueil et de l’accompagnement de nos abonnés est une priorité pour nous. Après vérification, nous avons réécouté l’enregistrement de votre conversation avec notre conseillère. Cet échange nous est apparu tout à fait courtois, respectueux et conforme à nos standards de qualité. Notre conseillère a veillé à vous apporter les informations et l’accompagnement nécessaires tout au long de l’appel. Nous ne comprenons pas que votre perception puisse être différente et nous restons pleinement à votre écoute par email à cette adresse [email protected] si vous souhaitez nous préciser les éléments qui ont pu vous déplaire. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement,
Le Service Client.
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience, personnel désagréable au téléphone !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.