Denise R.
très satisfaits de notre abonnement livré avec notre parisienqui exclu les désagréments de la liv
très satisfaits de notre abonnement livré avec notre parisien ce qui exclu les désagréments de la livraison postale qui n'est pas exécutée très régulièrement
Expérience prouvée le 23/02/2024
Cet avis intitulé « très satisfaits de notre abonnement livré avec notre parisienqui exclu les désagréments de la liv » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.