GUY P.
Trop de harcèlement au réabonnement trois mois avant ...
Trop de harcèlement au réabonnement trois mois avant l 'échéance.
Expérience prouvée le 13/03/2026
Bonjour Monsieur Guy P,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous envoyons effectivement les relances de renouvellement plusieurs semaines avant échéance de votre abonnement car notre intention est de garantir une continuité de service fluide pour nos abonnés, en veillant à ce que les renouvellements d'abonnement puissent être traités en temps opportun, évitant ainsi toute interruption de service inattendue. Nous vous remercions pour votre fidélité et confiance envers notre magazine. En espérant ainsi vous satisfaire
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Trop de harcèlement au réabonnement trois mois avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.