Alain R.
Un message de relance par mail me semble plus opportun ...
Un message de relance par mail me semble plus opportun que de suspendre l’abonnement …
Expérience prouvée le 14/03/2026
Bonjour Monsieur Alain R,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Après vérification de votre dossier, nous vous confirmons qu’aucune suspension de votre abonnement n’a été effectuée. Les relances ont bien été envoyées par e-mail, conformément à notre procédure. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre fidélité.
Cordialement,
Le service client
Cet avis intitulé « Un message de relance par mail me semble plus opportun ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.