Pierre D.
Un peu compliqué au départ avec le changement de Partenaire ??
Un peu compliqué au départ avec le changement de Partenaire ??
Expérience prouvée le 17/04/2026
Bonjour Monsieur Pierre D,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que votre navigation sur notre site a été compliquée et nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Un peu compliqué au départ avec le changement de Partenaire ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.