Aller au contenu principal

JACQUES C.

il y a 1 mois · 1 réponses
2
Bauer Media France

Un peu compliqué et je ne comprends pas pour

Un peu compliqué et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le Télé 7 jour papier avant le 2 mai
Vous êtes un peu radin

Expérience prouvée le 21/04/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Jacques C.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé notre site internet compliqué et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant la réception de votre magazine, nous comprenons votre incompréhension. Toutefois, comme précisé dans l'article article 6 relatif à la livraison que vous retrouvez dans les conditions générales de ventes sur notre site internet www.abobauer.com, le délai pour les hebdomadaires est de 3 à 4 semaines. Ce délai s’explique par les étapes nécessaires de fabrication, de routage et de distribution et ne relève en aucun cas d'une quelquonque radinerie. En espérant ainsi vous satisfaire.

Cordialement

Le service client

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10177 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu compliqué et je ne comprends pas pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.