JACQUES C.
Un peu compliqué et je ne comprends pas pour
Un peu compliqué et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le Télé 7 jour papier avant le 2 mai
Vous êtes un peu radin
Expérience prouvée le 21/04/2026
Bonjour Monsieur Jacques C.,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé notre site internet compliqué et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant la réception de votre magazine, nous comprenons votre incompréhension. Toutefois, comme précisé dans l'article article 6 relatif à la livraison que vous retrouvez dans les conditions générales de ventes sur notre site internet www.abobauer.com, le délai pour les hebdomadaires est de 3 à 4 semaines. Ce délai s’explique par les étapes nécessaires de fabrication, de routage et de distribution et ne relève en aucun cas d'une quelquonque radinerie. En espérant ainsi vous satisfaire.
Cordialement
Le service client
Cet avis intitulé « Un peu compliqué et je ne comprends pas pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.