THERESE M.
Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ...
Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ça n’a pas été facile pour remettre mes identifiants
Expérience prouvée le 31/03/2026
Bonjour Madame Thérèse M ,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes conscients que le fait de devoir quitter « Je m’abonne.fr » pour créer un nouveau compte sur « Bauer Media » ait pu vous sembler contraignant. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner si besoin dans l’utilisation de votre nouvel espace client.
Cordialement,
Le Service
Cet avis intitulé « Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.