Aller au contenu principal

THERESE M.

il y a 2 mois · 2 réponses
4
Bauer Media France

Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ...

Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ça n’a pas été facile pour remettre mes identifiants

Expérience prouvée le 31/03/2026

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Nous vous remercions THERESE pour votre avis positif. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire. N’hésitez pas à profiter de votre espace client pour faciliter vos démarches en ligne.

A très bientôt lors d'une prochaine visite.

Cordialement 

Le service client 

Bauer Media France

Bauer Media France

il y a 2 mois

Bonjour Madame Thérèse M ,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes conscients que le fait de devoir quitter « Je m’abonne.fr » pour créer un nouveau compte sur « Bauer Media » ait pu vous sembler contraignant. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner si besoin dans l’utilisation de votre nouvel espace client.

Cordialement,

Le Service

Être notifié

Partagez votre avis Bauer Media France

Evaluez votre expérience client Bauer Media France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10185 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu de difficulté pour passer de je m’abonne à abobauer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.