NICOLE H.
Une chose est à regretter : les programmes tv qui ne ...
Une chose est à regretter : les programmes tv qui ne sont plus sous plastique et qui sont détériorés par la pluie.
Expérience prouvée le 19/04/2026
Bonjour Madame Nicole H,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre magazine arrive désormais froissé ou humide. Nous comprenons parfaitement votre déception, en particulier durant la période hivernale. Pour information, dans le cadre du portage à domicile, les magazines ne sont effectivement pas sous film plastique, car ils sont distribués directement par le réseau de porteurs. Il ne s’agit pas d’un choix lié à une économie, mais d’un mode de distribution différent de l’envoi postal. Toutefois, la livraison doit bien entendu être effectuée avec soin. Nous procédons également au passage de votre abonnement en expédition postale. Dans ce cadre, votre magazine sera envoyé sous protection afin d’assurer une meilleure préservation. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Une chose est à regretter : les programmes tv qui ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.