Salin jean clau J.
Visiblement vous ne savez pas gérer les changements ...
Visiblement vous ne savez pas gérer les changements de type de règlement (ex. passer d'annuel à mensuel). Après m'avoir prélevé en double, vous m'avez ensuite radié sans me prévenir alors que vous aviez les instructions pour me prélever chaque mois.
Après avoir attendu un peu, je me réabonne donc à nouveau, en espérant que, cette fois, cela fonctionnera !
Expérience prouvée le 13/02/2026
Bonjour Monsieur JEAN CLAUDE S,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le double prélèvement ainsi que la radiation intervenue malgré vos instructions pour un passage en mensualisation. Cette situation ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos abonnés. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement ainsi que pour le manque de communication à ce sujet. Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.
Cordialement
le service client
Cet avis intitulé « Visiblement vous ne savez pas gérer les changements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.