Lire tous les avis BazarChic BazarChic

ABSENCE DE LIVRAISON

URGENT / PLUS DUN MOIS DE RETARD LIVRAISON / SILENCE Après une commande passée en septembre, la livraison de mon canapé était prévue avant le 25 novembre. Depuis PLUS DUN MOIS je n’ai aucune nouvelle. Malgré mes appels incessants pour connaître la localisation de ce canapé je n’arrive à obtenir AUCUNE INFORMATION ni sur sa localisation, ni sur le mois de retard ni sur le délai à attendre. On me promet des mails de responsables qui n’arrivent jamais. Impossible de parler à quelqu’un de renseigner. J’ai eu 50€ De BON DACHAT a partie de 80€ d’achat en dédommagement ! Pour plus dun mois de retard, et un silence sur les potentiels mois à attendre encore. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?!?!
Je suis contrainte d’allaiter mon nouveau né sur une chaise en espérant que par miracle ce canapé arrive.

Par SaloméP il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Cet avis intitulé « ABSENCE DE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus