Avis clients
6,1/10 7227 votants
Publiez votre message sur BazarChic en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Déplorable service retour

J'ai voulu faire un retour car le pantalon n'est pas conforme, la taille ne correspond pas à un t 30 et il n'y a aucune indication précisant que le vêtement taille petit. Je dois retourner l'article à mes frais sachant que j'en ai recommandé un la taille au dessus. Il n'y a pas de retour possible en point relais et je dois payer à nouveau 9.5€ !!!!! je commande sur beaucoup de site et ce mode de fonctionnement est inadmissible. Je vais voir auprès de la DGCCRF si cela n'est pas un abus et surtout je ne recommanderais plus votre site auprès de ma communauté.
bien à vous

AVIS CERTIFIE

je veux annuler ma commander pour une autre

annonces mal expliquées

colis non recu

Le colis n 6A14074912046 est mentionné livre alors que je ne l'ai pas reçu ! Il a atterri apparemment à une mauvaise adresse ( Gennevilliers) alors qu'il aurait du aller à mon domicile à Luxeuil les Bains ??! Je n'arrive pas à joindre la poste.

Délai de livraison

Délai de 15 jours de livraison un peu long pour un tarif colissimo

AVIS CERTIFIE

ARTICLE BIEN RECU MAIS PAS LE BON!!!

ARTICLE PAS LE BON

insatisfaite

j attends toujours une commande passée le 13 décembre; Aucune info de bazar Chic;
le client n'est pas pris en compte meme au téléphone.

Délais de livraison

Ma commande devait arriver hier ou aujourd'hui, si demain ma commande n'est pas arrivée il sera trop tard. Je ne prendrai pas le colis.

Qualité sac à main défaillante

Mauvaise qualité sac à main Carla Ferreri

Sac à main Carla Ferreri acheté en ocotbre 2016. Novembre 2016 fermoir dévissé. En janvier 2017 fermoir recassé §§ pour un sac à soit disant 250 € !!!

Commande 12641700

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Bon de retour

Bonjour, j'ai fait une demande de retour pour une livraison commandée en octobre mais livrée en décembre avec beaucoup de retard. Cette demande a été validée le 11/12/2015 mais quand j'ai voulu éditer le bordereau la date limite de retour était au 20/11/2015. J 'essaie de vous contacter par mail ou téléphone mais sans succès. Quelle est la conduite à tenir : faire le retour avec le bordereau à la date limite du 20 / 11 / 2015 ou attendre un nouveau bordereau ? Merci par avance de me renseigner rapidement. Je suis assez déçue du service après vente qui est
injoignable .

Bonjour, j'ai demandé un bon de retour mais me suis trompée pour le motif, puis-je en recevoir un nouveau? Mon numéro de commande est le suivant: 12666074.
Alice

Nous vous avons envoyé un nouveau bordereau.

Aubérie
Afficher 10 autres conversations