Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre message sur BazarChic en quelques instants

Fuyez avant de vous faire arnaquer par Bazarchic

Colis perdu.... leur réponse: "attendez SVP". "Attendez" quoi exactement ? Que j'oublie de réclamer mes sous ?
Une honte. De mon côté j'ai payé pas de pb. Et eux, de quel droit gardent-ils mon argent ?
Si tout se passe bien, tout va bien... Mais si vous avez le malheur que quelque chose se passe mal alors... C'est la cata. Fuyez avant d'avoir vous aussi des pb.

Quand le Service Client méprise le client....

Suite à la réception d'un article qui ne me convient pas, je demande un bon de retour.
Je reçois un mail qui m'indique un lien pour télécharger le bon de retour.
C'est une période de forte charge pour moi et je ne télécharge pas immédiatement le bon de retour.
Deux semaines plus tard, je prends un instant pour m'en occuper et c'est seulement en ouvrant le lien que je vois apparaître en clair que j'avais 14 jours pour retourner l'article.
Dommage... à deux jours près.
Je contacte le service client en leur demandant si à titre exceptionnel, il était possible de générer un nouveau bon de retour, en expliquant bien que l'article ne me convient pas du tout, que je ne peux pas l'utiliser.
On me répond en gros que je n'avais qu'à lire le contrat.
Pas la peine, je ne compte plus commander chez Bazarchic et j'ai préféré utiliser mon temps pour partager cette expérience client!

Livraison

J'ai demandé une livraison en ppint relais mais elle est arrivée pendant mes congés je n'ai paq la possibilité de la faire recuperer. Je ne soihaite pas que ma commande soit annulée comment faire?

Merci.

Impossible de contester. A fuir

J’ai bien reçu mon cadre dans un emballage de piètre qualité. Résultat : 3 cotés abîmés. Sur l’application, l’envoi de photo bug. J’appelle, on me dit de répondre au mail que l’on m’envoie, mais « undelivered »: on ne peut pas leur envoyer de message; bref j’en suis là ; je confirme, c’est une arnaque.

A FUIRE TRÈS MAUVAIS

Depuis décembre j'attends un pouf qui devait être livré avec un fauteuil. Je l'attends toujours.
Impossible d'avoir une réponse.
Toujours en attente.
Inadmissible.
A éviter.

Attente de remboursement depuis 1semaine!

Bonjour a tous j ai fais une commande sur bazar chic d un montant de 280€!! Le jeudi 8 fevrier a 22h .j ai annuler ma commande le vendredi 9 fevrier a 14h car la taille n allait pas....j ai étais débiter le lundi 12 sur mon compte!et la toujours pas de remboursement on me dit que c est remonté!! On ne sais me dire que ca! Et moi en attendant je ne peus pas recommande mes tabourets de bar que j ai besoin absolument pour manger dans 3 semaine dans ma nouvelle maison!est ce que cela vous est arrivés ?combien de temp ca peut prendre encore ??? C est sur je ne recomanderais plus ce site a mes proches et moi meme ne ferais plus aucun achat! Déçu !!!!

article jamais livré

Devait recevoir un article avant Noel 2017, toujours en attente. Service clientèle horrible...toujours à lancer des emails électroniques préfaits! je compte bien être remboursé sinon je dépose une plainte!!! A FUIR!!!

Des incompétents

Des chaises commandées, jamais été livrées (1 mois d’attente).Aucun message de leur part. Ni d’excuses ni pour me dire ce qu’il se passe. Par contre les paiements passent sur mon compte sans problèmes (4x) . Je les appelle pour annuler cette commande pour cause de non respect de la livraison. Et au téléphone on me répond ( toujours sans s’excuser et avec un air de « je m´enfoutisme « : la demande d’annulation a bien été enregistrée, il faut attendre qu’elle soit traitée par le service concerné (

Commande n apparait pas

Bonjour, je suis inquiete face à tous ces avis négatifs..
Commande passée le 22 decembre, bien sûr encaissee et elle n apparait meme pas dans ma rubrique " commande" je n ai donc aucun moyen de la suivre...
Mail envoyé ce matin mais aucune réponse...

Livraison pour le 19 et rien n’a encore été expédié

Bonjour à tous,
J’ai commandé une super doudoune qui été sensée être livrée entre le 14/12/2017 et le 19/12/2017. Ayant appelé BazarChic déjà deux fois pour savoir pourquoi le colis n’avait toujours pas été expédié, j’ai eu droit à un « on est pas le 19, patientez ». Mais même si ils l’expedient le 19, les délais seront très largement dépassés !
Je n’ose même pas penser à ma deuxième commande...
Franchement je ne sais vraiment pas quoi penser de ces services...

N’achetez rien de fragile

J’achète 2 articles de vaisselle japonaise pour offrir à Noël.
Le carton d’emballage étant vraiment calamiteux (le 2 petits emballages se baladent dans le carton principal, pas de papier bulle), la vaisselle arrive brisée.
Adieux mes cadeaux.
Ils me proposent un remboursement de 41€ sur 109€.
Franchement je pense que je ne reviens plus sur ce site. Pourtant je suis cliente depuis 2010.
Un courrier recommandé suivra.

Boite montre vide. Service client endormi

J'ai reçu le 17 novembre ma commande, une montre Citizen à 135€. Le colis étant en bon état, j'ai jeté l'emballage et gardé la boîte qui était bien emballé sous papier bulle.
En déballant la boîte, surprise, pas de montre à l'intérieur ! Je contacte alors derchef le service client qui me demande de prendre des photos de la boite, ce que je fais rapidement.
Depuis, pas de nouvelles, malgré ma relance de la personne qui m'a contacté et demandé les photos qui à ses dires a transmis ma requête au service compétent et les a relancé.
J'ai essayé à nouveau de les joindre mais impossible de transmettre mon message suite à un problème technique provisoire qui semble durer depuis une semaine.
Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec la plateforme téléphonique.
Bien évidemment, je suis furieux de la façon dont mon cas ( et apparemment beaucoup d'autres) est traité. J'ai même passé deux petites commandes après qui se sont bien déroulées. Dois je vous mettre en demeure ou saisir la DGCCRF pour avoir satisfaction ?

délai de livraison dépassé et aucune information de suivi possible ...

3 matelas et sommiers commandés le 4 août 2017 pour un montant total de plus de 1800 euros, et depuis nous n'avons absolument aucune nouvelle de notre commande !
Le plus ahurissant c'est que le service client bazarchic (contacté environ 5 fois), nous assure n'avoir aucun moyen de suivre la commande, et nous demande de patienter gentiment en attendant que le transporteur prenne contact avec nous ...
La date de livraison max est dépssée, et nous n'avons toujours pas eu d'appel du transporteur ...

Produit non livrée argent non remboursé depuis 2 mois

Pour mes deux premier achat sur bazarchic j ai eu une très mauvaise expérience deux fois le produit il n'était pas livré .
La première fois il m'ont remboursé , la deuxième fois j'ai envoyé déjà 9 e-mail depuis 2 mois . Malheureusement toujours la même réponse le traitement de mon dossier est en cours , j'ai raté toute la période de solde à cause d'eux .
Je rappel bazarchic que la durée d'une vente d'une maison c'est entre deux et 3 mois maxi pour recevoir les clés , heureusement qu'il s'agit chez vous d'une vente d'une paire de chaussure , plus que deux mois pour rembourser les gens leur argent

Je n'arrive pas à contacter le fournisseur

Voila, j'explique ma situation j'ai une montre "vicomte a " sauf qu'elle as passer de couleur donc j'ai contacter le servive client bazar chic, qui m'a transmis cordonnee du fournisseur. Sauf que l'adresse email et je numero de telephone sont INVALIDE!!!!
0381670284/Lboillon@montres-ambres.fr

Donc si quelqu'un c'est un peu plus defois! En tous cas très m'econtente !!

Bonjour, je suis dans un cas similaire qu'avez vous fait ?