Publiez votre message sur BazarChic en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

délai de livraison dépassé et aucune information de suivi possible ...

3 matelas et sommiers commandés le 4 août 2017 pour un montant total de plus de 1800 euros, et depuis nous n'avons absolument aucune nouvelle de notre commande !
Le plus ahurissant c'est que le service client bazarchic (contacté environ 5 fois), nous assure n'avoir aucun moyen de suivre la commande, et nous demande de patienter gentiment en attendant que le transporteur prenne contact avec nous ...
La date de livraison max est dépssée, et nous n'avons toujours pas eu d'appel du transporteur ...

Produit non livrée argent non remboursé depuis 2 mois

Pour mes deux premier achat sur bazarchic j ai eu une très mauvaise expérience deux fois le produit il n'était pas livré .
La première fois il m'ont remboursé , la deuxième fois j'ai envoyé déjà 9 e-mail depuis 2 mois . Malheureusement toujours la même réponse le traitement de mon dossier est en cours , j'ai raté toute la période de solde à cause d'eux .
Je rappel bazarchic que la durée d'une vente d'une maison c'est entre deux et 3 mois maxi pour recevoir les clés , heureusement qu'il s'agit chez vous d'une vente d'une paire de chaussure , plus que deux mois pour rembourser les gens leur argent

Coloris article

bonjour
j'ai bien reçu la montre dans la période prévue mais je reçois une montre couleur acier alors que sur la photo elle est dorée pas le temps de la retournée car c'est pour les 95 ans de mon père demain. Dommage il préfère le doré

Bonjour, j'ai un problème avec une montre vicomte achetée chez vous seulement le numéro indiqué ne répond pas et pas de réponse au mail non plus. Merci de m'orienter correctement.
Clémentine
Sylvia,

De plus, cette montre possède une garantie de 2 ans.

Si toutefois vous rencontriez un soucis, vous pourrez joindre le Service Clients soit par téléphone au 0381670284, soit par mail : Lboillon@montres-ambre.fr

Nous vous prions de bien vouloir joindre votre facture et de préciser :

- Votre adresse e-mail

- Votre adresse de livraison

- Vos coordonnées téléphoniques pour vous joindre

- Une description du problème du mieux possible

Aubérie
Bonjour Sylvia,

Nous sommes navrés que la montre ne vous convienne pas.

Cependant, voici la description de l'article sur notre site :

Descriptiion
Montre Yema
Bracelet en cuir façon croco
Boucle ardillon
Boitier en acier chromé
Cadran argenté 12 chiffres arabes
Mouvement automatique 3 aiguilles + date à 3h
Etanchéité:  5 BAR
Boitier 40x40 mm
Coloris
Noir

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires,

Aubérie

Je n'arrive pas à contacter le fournisseur

Voila, j'explique ma situation j'ai une montre "vicomte a " sauf qu'elle as passer de couleur donc j'ai contacter le servive client bazar chic, qui m'a transmis cordonnee du fournisseur. Sauf que l'adresse email et je numero de telephone sont INVALIDE!!!!
0381670284/Lboillon@montres-ambres.fr

Donc si quelqu'un c'est un peu plus defois! En tous cas très m'econtente !!

Bonjour, je suis dans un cas similaire qu'avez vous fait ?

BAZARCHIC, y a que le nom qui est chic mais le reste à boycotter absolument

BAZARCHIC ? C’est vraiment la merde, la merde, la merde et l’énervement continuel.
Voilà, je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Bazarchic. En fait il n'y a que le nom qui est chic, car je peux vous assurer que le reste c'est une toute autre histoire. Voilà ce qui met arriver, j'ai commandé le 6-06-2017 un salon de jardin qui me devais être livré au plus tard le 7-07-2017. Le 16-07-2017 après pas mal de coup de téléphone et d'énervement, je reçois un mail me proposant 2 dates de livraisons. Soit le 19-07-2017 ou le 20-07-2017 j'ai répondu le 19-07-2017au matin entre 09H30 et 10H30. Ok pour les horaires, seulement voilà vers 10h je reçois un autre mail pour changer l'horaire 10H30 / 11H30. J'ai attendu et je ne les ai jamais vu ni l’après-midi. J'ai envoyé un Émail au service client qui me répond qu'il ne savait pas où était passez le livreur et le matériel qu’il allait se mettre en relation avec. Bref après pas mal de coup de téléphones (d'ailleurs les opératrices sont très désagréables) de mails et d’énervements. Je ne suis toujours pas livrer, par-contre eux ce sont payer, le jour même !! Le 26-07-2017 je reçois un nouveau Émail me prévenant qu'il y avait une attente de réapprovisionnement et Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui m’avertis du remboursement seulement le remboursement n'est pas complet (458, Euros au lieu de 458.90Euros qui correspondait à un salon de jardin de 8 chaises et une table, (livraison compris). Pour se salon de jardin j’ai acheté une housse, pour la table qui a des mesures un peu bateau j'ai réussis à trouver les dimensions proche de la table, chez Mano Mano d'un montant de 49.90E. Je vais me retrouver sans salon de jardin, et une housse qu'il ne veulent pas me remboursé (geste commercial obligerai avec tout ce désagrément hé bien NON!!!!la période de solde touche a sa fin en plus, pas remboursé complètement et encore je ne sais pas si je ne vais pas avoir d’autres problèmes car quand je vais sur mon compte BAZARCHIC il est noté 2 expéditions et un montant de 858 Euros !!!! !!!!!! Alors n’achetè PAS chez eux !!!!! Emmerde sur Emmerde……A boycotter absolument.
J'ai décaler 2fois mon départ en vacances mais sa il s'en foute, le responsable devait me rappeler dans une heure il ma rappelez a 19h55 et comme je n'ai pas répondu puisque occupé il a même pas laissez un message rien il ne vous tienne au courant de rien suivit de colis rien N° livraison rien.

Respect date de livraison

Très déçue du service clients de BazarChic.
Non respect de la date de livraison et aucune possibilité d'avoir des informations de la part du service clients (à date 8 jours de retard) suite à 2 appels.

AVIS CERTIFIE

fouta, non, fous-toi de moi, oui !

Ben voilà, je ave d'attendre mon colis qui a disparu des écrans radars !!!!!

Escroquerie ???

Depuis trois semaines que j'ai commandé, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison qui tarde.
J'ai par 2 fois contacté le service client (basé probablement au Maghreb, bonjour la délocalisation !!) mais on a oublié d'attribuer un n0 de suivi !!!!!!
Donc, le site n'a pas respecté ses délais et même s'arrange pour qu'on ne puisse pas communiquer en France avec quelqu'un de compétent....
Je bloquerai définitivement ce site d'arnaqueurs, pourtant à l'étiquette des "galeries Lafayette". Comme quoi, la classe se perd dans les méandres de l'esclavagisme moderne...
En un mot, fuyez ce site comme la peste, c'est de la merde et non du "luxe" !

délais de livraison

ma livraison dernier délais hier, n'est tjs pas arrivée...et pas la moindre nouvelle de votre part

Article incomplet sur un lampadaire

Plusieurs commandes passées mais un article un lampadaire est incomplet un peu déçu du coup !

arnaque

J'ai commandé un maillot de bain depuis le 11 mai. Je n'ai toujours pas reçu le maillot.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement.
je n'ai toujours rien reçu. Je passe mon temps à téléphoner aux services de BazarChic mais en vain.
BazarChic se moque des client et n'est pas fiable. c'était la première fois que je commande à bazar chic et ce sera la dernière.

Décevant !

décevant ! la couleur du sac Lollipops est passée ! je le retourne

AVIS CERTIFIE

Attention, livraisons systèmatiquement en retard.

Client ayant passé plus de dix commandes, j'ai eu à deux reprises votre plate forme téléphonique dont les opératrices sont courtoises mais incompétentes et se fichent pas mal du mécontentement des clients..
Je supprime votre site de mes favoris.