Partagez votre avis

Avis clients BazarChic

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Une première expérience sur le site désastreuse

Première expérience sur le site : mon colis arrive avec un article manquant. Je le signale alors via mon espace client et reçoit une réponse plutôt rapide. Seulement, ma demande est depuis "en cours de traitement" malgré des relances (demande ayant été enregistrée fin novembre). Le problème vient forcément de BazarChic et non du transporteur puisque le colis était en parfait état à réception. BazarChic a une conception étrange d'un service client où ce dernier subit les dysfonctionnements internes, où il faut trouver le problème logistique pour vérifier la parole du client avant de penser à sa satisfaction. Un remboursement immédiat de l'article manquant aurait été la moindre des choses.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je ne suis pas encore revenue de ce qui m'est arrivé ...

Je ne suis pas encore revenue de ce qui m'est arrivé ...
Commande d'une robe Caroll rose, classique, sur Bazar chic. Reçu une robe déjà portée et toute tâchée donc d'occasion non nettoyée mais étiquetée comme neuve.
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site que je déconseille fortement

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Evitez Bazarchic si vous ne voulez pas perdre votre temps

Evitez Bazarchic si vous ne voulez pas perdre de temps
- site peu navigable (très lent, bugs fréquents, retour à partir d'un article qui ramène systématiquement au début de à la page précédente,...)
- descriptif erroné des articles, la taille en particulier
- SAV nullissime. Réponses robotisées, zéro assistance!
- frais de livraison et de retours élevés
Bazarchic ne répond EN RIEN aux normes les plus basiques attendues en matière de VPC. Et leur SAV est une honte: inapte et de mauvaise foi. Ethique inexistante à la direction du très vétuste Bazarchic!!

Je confirme que le sav de bazarchic est nul à 400%, a éviter
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Éviter ce site à tout prix !!!

Éviter ce site à tout prix !!!
Impossible de joindre le service clients en cas de litiges avec la commande.
Que des promesses non respectées.
Un remboursement sous 14 jours ! C’est faux !
Un service clients qui ne répond pas aux mails
Une hotline qui prend note des appels mais il ne se passe rien après.
Un site qui est une vraie arnaque
Surtout éviter ce site !!!!
Moi je déconseille ce site

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bazar chic : arnaque et service client inexistant

J’ai commandé le 15 novembre dernier un matelas sur le site Bazar Chic, pour un prix livraison incluse de 613,80 euros, qui a été réglé et débité immédiatement. (Réf 26128016).
Ce matelas devait être livré entre le 24 décembre et le 4 janvier dernier.
Nous sommes le 30 janvier et je n’ai rien reçu.
J’ai contacté Bazar Chic à 5 reprises : 4 fois par écrit (les 8, 13, 25 et 30 janvier), 1 fois au téléphone. 3 de ces demandes sont restées dans réponse. J’ai reçu 2 fois la réponse suivante (dont une au téléphone) : « Votre demande est transmise à la direction ».
C’est ma 2ème expérience non satisfaisante du service clients Bazar Chic pour une commande onéreuse. J’ai il y a 3 ans commandé du vin, dont la livraison est arrivée incomplète. La réponse qui avait été apportée à ma réclamation est qu’elle avait été formulée hors délai.
Je n’effectuerai évidemment plus d’achat sur ce site, mais il me semble important d’avertir les consommateurs : n’engagez pas de somme importante avec ce site, dont le service client est inexistant.
Je cherche par ailleurs à obtenir une réponse ou un remboursement, mais à ce stade je me heure à un mur.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience, j'ai acheté deux pulls et ...

Très mauvaise expérience, j'ai acheté deux pulls et un pantalon. Un pull est arrivé troué et je n'ai jamais reçu l'autre,.
Les frais de retour du pull troué m'ont été déduit du remboursement et je n'ai toujours pas été remboursé du pull manquant malgré mes très nombreux messages et appels.
site à fuit

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande affichée pour délai d'échange de 1 mois pour ...

Commande affichée pour délai d'échange de 1 mois pour les fêtes. Souci de dates, cause Covid et essai du cadeau tardivement. La taille indiquée ne correspond pas, et se trouve trop petite. Je demande exceptionnellement un retour.. pour repasser commande d'une autre veste en taille supérieure. Premier appel, c'est d'accord mais pas acté, deuxième appel, refus.. deux messages écrits (demande d'un responsable !! il ny en a pas.. courage, fuyons ! , pas de retour, appel de ce jour, refus bête et discipliné. Aucun sens commercial, et les vendeurs sérieux garantissent des échanges et retours avec de bons délais.. Je suis furieuse. Cadeau de Noël , bravo !! plus jamais à déconseiller

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ABSENCE DE LIVRAISON

URGENT / PLUS DUN MOIS DE RETARD LIVRAISON / SILENCE Après une commande passée en septembre, la livraison de mon canapé était prévue avant le 25 novembre. Depuis PLUS DUN MOIS je n’ai aucune nouvelle. Malgré mes appels incessants pour connaître la localisation de ce canapé je n’arrive à obtenir AUCUNE INFORMATION ni sur sa localisation, ni sur le mois de retard ni sur le délai à attendre. On me promet des mails de responsables qui n’arrivent jamais. Impossible de parler à quelqu’un de renseigner. J’ai eu 50€ De BON DACHAT a partie de 80€ d’achat en dédommagement ! Pour plus dun mois de retard, et un silence sur les potentiels mois à attendre encore. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?!?!
Je suis contrainte d’allaiter mon nouveau né sur une chaise en espérant que par miracle ce canapé arrive.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aucunes nouvelles de ma commande. Qui est toujours ...

Aucunes nouvelles de ma commande. Qui est toujours au statut de Validé ( biensur après avoir dépassé les délais de livraison) le service téléphonique est aux abonnés absents. ...

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Le délai de remboursement affiché sur le site (14 jours) n'est absolument pas respecté.

Le canapé livré ne correspondait pas à la commande, ni en ce qui concerne la couleur, ni le modèle. J'ai demandé un retour avec remboursement. Des transporteurs sont venus le chercher le 30 octobre et j'ai fini par obtenir le remboursement, après bien des démarches, le 9 décembre. Je considère que le délai de remboursement affiché sur le site, soit 14 jours n'est absolument pas respecté. J'avais payé à la commande soit le 20 Août......

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Livraison un peu longue mais produit conforme

Livraison un peu longue mais produit conforme

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter de toute urgence , pire site de commande en ligne

A défaut de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles
Un des pires site de commande en ligne
N'y aller pas, délais de livraison non respecté plus de 2 mois de retard, service client inexistant et incapable de pouvoir répondre a la moindre questions et les articles livré non conforme avec des frais de renvoie a notre charge qui exaspère surtout pour des articles de plusieurs kilo vois dizaine de kilo

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Toujours en attente d'une livraison meuble TV Esprit Living depuis 2 mois. Multiples appels auprès de la plateforme et messages n'y font rien. L'info communiquée c'est le fournisseur va vous appeler pour la livraison la semaine prochaine, et la semaine d'après pas de livraison......et on recommence pour une autre semaine. Pas serieux et pas de suivi clients.

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de meuble TV industriel Esprit Living en octobre je devais être livré fin novembre (il y a 2 semaines). Et je n'ai aucune information sur ce qu'il en est. Le service client me dit qu'ils remontent l'information au partenaire (2 fois depuis). L'avez vous reçu vous ? Savoir s'il faut que j'annule et je me fasse rembourser plutôt que d'attendre pour rien. C'est une honte, j'emménage et je me retrouve sans meubles alors que la commande a été passée en octobre (il y a 2 mois).
Merci, Estevan.
Bonjour moi aussi j ai commandé sur cette vente au mois d avril et malgré mes nombreux appels et mails je n ai tjs rien. Comme vous j ai tjs la même réponse. Ça fait maintenant 2 semaines que je demande l annulation et le remboursement mais je crois que ça va être le même problème. Avez vous eu du nouveau depuis votre message ?
Bonjour, exactement le même problème, mêmes réponses....
Commande de deux petits fauteuils le 10/05/20, devaient etre livrés le 06/07/20 au plus tard, "nous contactons le fournisseur pour la livraison" pas de nouvelles, je demande d'annuler la commande.... et là, commande partie,donc apparemment impossibilité d'annuler et toujours en attente ce jour après plus de deux semaines de retard... Dernière réponse du SAV il y a 8 jours : Je devrais être remboursée après refus de la commande à la livraison.... que j'attends toujours... Belle arnaque, je trouve BazarChic... Je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour ,je veux commander une paire de baskets converse ...

Bonjour ,je veux commander une paire de baskets converse femme montante. Est ce qu’il taille petit ou grande merci de votre réponse . PS car il n’y a pas d’avis sur le site

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Procédure de remboursement au point mort

Bonjour,

Je suis très mécontent ; demain, cela fera deux mois que je vous ai fait parvenir mon dossier de demande de remboursement et je n'ai toujours aucun retour. Une réponse sous 15 jours m’avait pourtant été promise. Ça n'est pas faute de vous avoir relancé à de (très) nombreuses reprises par téléphone et par courriel.

Vous avez dépassé les délais prévus par les dispositions encadrant la garantie légale de conformité. Que le fournisseur ne vous réponde pas et que la reprise de l’article se fasse à vos frais m’importe peu, vous avez des obligations à respecter.

Ainsi, je souhaite une reprise de l’article défectueux et un remboursement rapide. Si aucune solution n’est rapidement trouvée, je demanderai l’allocation de dommages et intérêts compte tenu du préjudice subi.

Je suis plus qu'insatisfait et ne commanderai plus sur votre site.

Arnaud Petit
(n° de commande 22469336)

Bonjour. Je voulais commander mais quand je vois les avis j’ai un peux peur alors no commande
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Lors de la commande, BazarChic m'annonce un délais ...

Lors de la commande, BazarChic m'annonce un délais de livraison de un mois maximum, ce qui est très long. La livraison arrive le dernier jour, mais il manque la moitié de la commande... j'espère ne pas attendre encore un mois pour la suite...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai reçu ma commande mais les dimensions de l'article ...

J'ai reçu ma commande mais les dimensions de l'article ne correspondent pas à ma commande. J'essaie de retourner l'article via l'application mais je n'arrive pas à télécharger la photo

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Premier jour des soldes et hop je regarde sur le site ...

Premier jour des soldes et hop je regarde sur le site soldes femme jusqu a -90 % parait il et surprise les prix sont exactement les mêmes qu avant les soldes
Arnaque , Publicité mensongère ou F........ de gueule
Bref hyper déçue mais pas étonnée car ces sites mentent sur tout les prix de départ , les remises etc et la qualité pas top En Bref on trouve mieux ailleurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Retour payant

Retour payant

Fidèle cliente de ce site, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir retourner un article de mauvaise qualité. ( Les clous dorés des bottines sont noircis par endroit)
J'ai payé des frais de livraison et maintenant je dois payer 9€ de frais de renvoi en Colissimo suivi.
Plus de 15€ pour une paire de bottines qui valaient 59€. C'est de l'arnaque !!
Il n'y a pas de bonne affaire là dedans

Vous n'avez absolument pas a payer des frais de retour pour un produit qui présente d'évidents défauts . La loi et le code de la Consommation octroient une "garantie légale de conformité" de DEUX ans qui doit être entièrement prise en charge par le vendeur ! Faites valoir vos droits auprès de la DGCCRF si besoin .
avatar
  • Être notifié
(1/5)

un colis payé et non reçu depuis le mois de juin. Tout ...

un colis payé et non reçu depuis le mois de juin. Tout ce qu'on me répond depuis: nous traitons votre demande dans les plus brefs délais. c'est purement scandaleux.
Pourtant ancienne cliente fidèle...

Bazarchic est coutumier du fait malheureusement ! Je ne commande plus depuis longtemps suite à de multiples déconvenues s'agissant de la livraison en particulier avec GLS . Non seulement Bazarchic respecte peu ces délais de livraison mais de plus se dédouane totalement des frasques répétées de son transporteur GLS dont l'incompétence n'est plus à démontrer ! De surcroît le SAV est tout à fait inopérant et on s'aperçoit vite que non seulement les standardistes mentent ( sur les soi-disant fermetures des "points de retrait" ) mais Bazarchic se permet de ne pas respecter ses egagements contractuels et nos choix du mode de livraison en point Mondial relay et modifie unilatéralement pour une livraison avec GLS ( le pire des transporteurs avec Chronopost ! ) !
Pitoyable !

Ne vous laissez pas faire, déposer une plainte auprès de la DDCCRF et menacez Bazarchic d'une plainte pour non respect du Code de la Consommation !
avatar
  • Être notifié