Aller au contenu principal

AurelieM

il y a 1 an
1

J’ai reçu un mail en m’informant que mon article n’est ...

J’ai reçu un mail en m’informant que mon article n’est plus disponible que le fournisseur n’a pas livré assez d’articles. Déjà j’ai déjà eu ce problème sur le site dans une précédente commande et ensuite je vois que la vente est toujours en cours et que je peux commander le même article. C’est du grand n’importe quoi cette gestion et on prend les gens des imbeciles. En plus c’était mon cadeau d’anniversaire donc plus de cadeau !
2 fois de suite la même expérience !

Date d'expérience le 21/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis BazarChic

Evaluez votre expérience client BazarChic. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai reçu un mail en m’informant que mon article n’est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.