Lindsay Bianconi
Bonjour j’ai commandé une table à 1300 euros Micadoni ...
Bonjour j’ai commandé une table à 1300 euros Micadoni sur ce site … 2 semaines de retard pour l’instant , aucune information donnée sur les délais de commande … je demande un remboursement et on me répond qu’il faut d’abord l’accord du fournisseur !!! Je ne sais plus quoi faire …
Date d'expérience le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai commandé une table à 1300 euros Micadoni ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.