Ramonjiarisoa L.
suite à un achat de montre de marque sur leur site ...
suite à un achat de montre de marque sur leur site , leur sav , le pire en expérience.
en gros : c est ma faute si ca s 'est mal passée , si je ne suis pas contente je renvoie l 'article .
quelle déception .!!
c est loin d 'etre un bazarchic .... quand on commence a réclamer....dommage
Date d'expérience le 21/10/2025
Cet avis intitulé « suite à un achat de montre de marque sur leur site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.