Service Client et Avis sur BazarChic

AVIS SOLLICITE

Article incomplet sur un lampadaire

Plusieurs commandes passées mais un article un lampadaire est incomplet un peu déçu du coup !

arnaque

J'ai commandé un maillot de bain depuis le 11 mai. Je n'ai toujours pas reçu le maillot.
J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement.
je n'ai toujours rien reçu. Je passe mon temps à téléphoner aux services de BazarChic mais en vain.
BazarChic se moque des client et n'est pas fiable. c'était la première fois que je commande à bazar chic et ce sera la dernière.

Décevant !

décevant ! la couleur du sac Lollipops est passée ! je le retourne

AVIS SOLLICITE

Attention, livraisons systèmatiquement en retard.

Client ayant passé plus de dix commandes, j'ai eu à deux reprises votre plate forme téléphonique dont les opératrices sont courtoises mais incompétentes et se fichent pas mal du mécontentement des clients..
Je supprime votre site de mes favoris.

Des achats "plaisir"

je suis ravie par les services offerts mais SURTOUT!!!!par le professionnalisme,l écoute de Sandrine
au plaisir

Frais d'expédition

C'est bien le paiement en 3 fois, mais pour un même panier à chaque article commandé ,son prix d'expédition , ce qui fait que la facture augmente vite et tous les articles n'arrivent pas le même jour, pas pratique s'il faut faire plusieurs tours au relais et s'il faut attendre le livreur.
Merci de votre compréhension.

AVIS SOLLICITE

la taille ne correspond pas aux tailles fançaises on doit attendre un bon de retour si bazar chic le juge utile de l 'envoyer

grosse arnaque avec des gens que vous ne pouvez joindre je dépose une plainte ce jour.

retour commande 13964828

La taille du premier article reçu est trop petite. J'apprends que je dois régler les frais de port ! De ce fait j'annule le reste de ma commande et réfléchirai avant de faire appel à votre site.
Quand la taille va, tout va !
Mauvaise presse pour vous.

!

Frais de retour !!!!!

J'ai jamais payé le retour de mes articles sur autre site .... Je vais pas renouveler avec vous

Livraison

Bonjour c est dommage livraison trop longue

Retrait en point colis / Horaires pas à jour

j'ai retiré mon colis dans un point relai où les horaires d'ouverture n'étaient absolument pas ceux indiqués sur le site. Personnel désagréable et visiblement n'ayant pas l'intention de mettre à jour auprès de BazarChic.

Temps sur le site

Les 20 mn ne suffisent pas à se balader sur le site et faire son shopping, le risque est de perdre le panier.
Dommage que les retours soient à la charge des acheteurs, il y a plusieurs produits qui m'intéressent mais le fait de devoir éventuellement payer le retour fait que je ne commanderai pas.
J'attend que vous m'étiez en place un service retour gratuit où bien j'achète que les produits dont je suis sur.

Reclamation

Bonjour .J'ai bien reçu ma commande ce matin ,il était prévu une pochette pression avec le maillot corail Manuel Cavanas qui n’était pas dans le colis j'aimerais que vous me la transmettiez.Merci d'avance .J'ai toujours été satisfaite de vos services. Cordialement .

Jeanine Saluden

Honteux

J ai acheté des plateaux et une machine pour faire des pâtes.
Un plateau cassé et la boite de la machine complètement déchiré, J espère que il manque pas de pièces.

Commande non conforme numero 13866554

Déjà envoyé Mail hier avec photo, pas de réponse. Commandé 1 suspension et 1lot de 2 lampes à poser, manque 1 lampe dans mon colis, est-ce normal ? Aucunes explications. Aucun Bon de livraison ou facture dans mon colis.J'attend une autre commande (13703495), j'ai du téléphoner pour apprendre qu'il y avait un délai, personne ne préviens les clients par mail (pas très sérieux ni commercial), la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu gérer mon problème de livraison, les litiges se réglent que par mail. Je devais passer une autre commande je vais attendre car j'ai un doute sur le sérieux de de Bazar Chic.

AVIS SOLLICITE

Le client n'est pas roi !!!

Je commande en avril un lot de 4 chaises qui doit m'être livré au plus tard le 31 mai. Partant m'installer au Canada, j'appelle 2 fois Bazarchic pour leur faire part de ma situation et leur demander de bien respecter une livraison avant le 12 juin ! Je dois appeler de nouveau 2 fois pour demander l'annulation de la commande, les chaises n'étant toujours pas expédiées début juin. Finalement, c'est au 3 eme appel téléphonique le 20 juin que ma demande d'annulation est prise en compte. Comme part hasard, le lendemain je reçois un mail de Bazarchic pour me dire que ma commande vient de m'être expédiée ! c'est du foutage de gueule tout simplement ! Maintenant on m'explique qu'il faut refuser l'expédition et de fait rentrer en contact avec le transporteur ... quelle perte de temps inutile soit disant sur des chaises de destockage alors qu'il est évident que ces chaises sont fabriquées au dernier moment par le fournisseur qui attend un gain d'échelle en accumulant les commandes ... en attendant mon compte a été débité il y a 2 mois !!! belle trésorerie pour Bazarchic !

livraison

je ne suis pas du tout contente je n'ai eu qu'un article au lieu de 2

livraison

je ne suis pas contente du tout , vous disiez sur la vente , que ce serai livré avant le 21 juin.... or je viens de recevoir un mail comme quoi le colis était prêt pour être remis à la poste et nous sommes le 20 juin . Je ne recevrai pas le colis à temps, car je pars le 21 juin de cette adresse . Bravo donc pour votre super organisation .

Fluctuation des prix!?

Je suis etonne de voir , une fois encore, les petites anomalies concernant les prix des produits. En effet, ayant achete il y a 2 jours une paire de moccassins, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le prix annonce pour ce meme modele, 2 jours après, dans la meme vente, est affiche avec un prix plus bas de pres de 10€!? Est-ce normal?