Avis clients BazarChic

Erreur de livraison

Jai acheté un matelas de qualité hotellerie avec un descriptif de haute qualité ( matelas ensachets avec surmatelas integré memoire de forme.. surpiqué en satin) de la marque literie resort hotel
Jai recu un matelas en mousse de la marque Cashmere qui ne correspond ni aux photos ni au descriptif !! Pas de reponses du service client.
Jai economisé 3 ans pour me payer ce matelas. Je suis furax

Il ne faut pas vous laisser faire . Mettez les en demeure de vous livrer ce que vous avez commandé et s'ils ne le peuvent pas , demandez le remboursement qui doit se faire obligatoirement dans les quinze jours au plus tard . Bien entendu, soyez ferme quant aux modalités de renvoi du produit à leur charge et menacez les si besoin d'une plainte à la DDCCRF , il n'y a malheureusement que comme cela qu'on peut se faire entendre !
Par Isa il y a 2 ans

J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque ...

J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque noir sur la photo), je l'ai reçu gris clair. Visuel totalement MENSONGER donc !! Sans compter que le cuis était abîmé... En outre le SAV refuse de me rembourser les frais d'expédition de cet objet dont je n'ai que faire et que je vais leur renvoyer en espérant un remboursement au moins du sac. Bref FUYEZ : on vous répond vraiment n'importe quoi dans les courriers, de manière automatique et sans vraiment prendre en compte la situation. Et si c'est de leur faute, vous gardez quand même à votre charge le coût de l'expédition !!

Par Trilobe il y a 2 ans
votre expérience date un peu mais il faut savoir que vous avez une garantie légale de conformité de 2 ans pour tout article endommagé . Vous n'avez rien a payer ni frais de retour ni quoique ce soit d'autre . qaunt au droit de rétractation, certains vendeurs peuvent appliquer dans leurs CGV que les frais de retour sont à la charge du client . Néanmoins, si vous estimez que le produit n'est pas conforme à la description vous êtes en droit de demander la résolution de la vente donc l'annulation . Il est donc judicieux de toujours conserver une "capture d'écran " des descriptifs " des articles qu'on achète sur ce genre de site . C'est ce que je fais moi-même systématiquement y compris lors de la validation des paiements et de la livraison avant d'avoir la confirmation par email du vendeur .
Par Isa il y a 2 ans

ARNAQUE ? Je suis une cliente occasionnelle depuis ...

ARNAQUE ? Je suis une cliente occasionnelle depuis 10 ans mais je n'avais jamais eu besoin de retourner un produit. Et là pour première fois, je retourne un chemisier trop petit... Le 11 septembre BAZAR CHIC m'informe que mon virement va être effectué dans les 72H. 1 semaine après ne voyant rien sur mon compte, j'appelle. Un conseiller, pas très agréable, m'informe que le paiement a été "bloqué" par service financier...Depuis j'ai rappelé, envoyé une réclamation etc ...rien n'a été "débloqué" ! C'est honteux de retenir l'argent des clients de cette manière !

Par Karine_humair@yahoo.fr il y a 2 ans
J'ai moi même une très mauvaise expérience de ce site. J'ai commandé un sac en cuir Abaco en gris foncé (presque noir) et j'ai reçu un sac gris clair qui n'a rien à voir. Pas moyen de se faire rembourser les frais d'expédition de cet objet non voulu !!!! A FUIR !!! Et j'attends avec appréhension le remboursement du sac lui même...
Par Trilobe il y a 2 ans

Confiant et Excellent

J'ai beaucoup apprécié la qualité des produits, les marques mis en vente sur ce site et toutes les possibilités de paiement qui s'avèrent aussi sécuriser. Jusque là, je ne suis pas déçue et je souhaite que cette bonne expérience continue.

Par Horty il y a 2 ans

Satisfaîte !

Je n'ai jamais eu de problème avec BAZARCHIC. En toute confiance lorsque je commande. Merci car c'est très agréable !

Par Kathlyne il y a 2 ans

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

ARNAQUE

commande 9 MARS retour d une partie de la code et colis réceptionne par bazar chic
MAIL DU27 MARS me signifiant que je serai rembourse " Bonjour Pascale
Nous vous informons de la bonne réception de votre colis de retour n°1983554, issu de la commande n° 19736060 du 09/03/2019.

Un remboursement en votre faveur d’un montant de 49 euros sera effectué dans les 72h.

Notez que si vous avez utilisé une carte à débit différé, votre banque créditera votre compte du montant de ce remboursement en fin de mois. En effet, les délais de remboursement sont déterminés par les organismes émetteurs de cartes et ne sont pas liés à BazarChic.
à ce jour toujours aucun remboursement malgré appel téléphonique au SAV et mail envoyé à BAZAR CHIC

Par HIMBAS il y a 3 ans

A éviter.

Site que je ne recommande pas car, malgré de nombreux mails et coups de téléphone, il m'est impossible de me faire rembourser un article manquant dans mon colis. la SAV est lamentable et prend les clients pour des imbéciles. A éviter absolument.

Par Marie-Claude il y a 3 ans

Par Fortagevincent36 il y a 3 ans

Votre colis est mentionné comme livré mais vous ne ...

Votre colis est mentionné comme livré mais vous ne l'avez jamais reçu?
Et bien Bazarchic vous remercie de votre aimable réglement et ne vous remboursera pas!

En cas de litige Bazarchic ne vous sera d'aucune aide, vous aurez droit à des mails tous faits et rien d'autre.
Tout ce qu'on aime, quoi.

Par Olivia il y a 3 ans

Commande incomplète

J’ai passé une commande sur BazarChic le 14 décembre 2018, et à ce jour sur 9 bouteilles de vin commandées, seulement 3 m’ont été livrées. J’ai envoyé plusieurs messages à BazarChic pour les en informer et leurs demander le remboursement des 6 bouteilles restantes. La seule réponse que j’obtiens à chaque fois c’est « on transmet au service concerné ».
Plus de deux mois après toujours rien, c’est inadmissible, surtout que je suis une cliente fidèle qui commande régulièrement sur ce site. D’autant plus que sur le statut de ma commande il reste stipulé « expédié » et non « livré ». Cela prouve bien que ma commande reste incomplète !
SAV médiocre, sans réponse de leur part j’irai porter plainte !

Par Celine83 il y a 3 ans

SAV SCANDALEUX A FUIR

Commande de 200€, colis perdu par Colissimo qui me le confirme par téléphone et via plusieurs e-mails et SAV qui REFUSE de me rembourser et de me dédommager alors que j’aurais dû être livrée depuis 1 semaine ! Un scandale !!! Je les harcèle de mails et on se fout de moi, je suis scandalisée.

Par Cbouvard75 il y a 3 ans
Vous avez raison moi aussi je trouve que les traitements les reclamations des clients qui demandent remboursement d'une commande qu'ils jamais reçu....livré par la poste a domicile (qui coûte plus chère que livraison point relais ) les reponses de Bazarchic sont scandaleuses...."La poste nous confirme que vous avez été livré....enquêter vos voisins.....""Dans le cas où vous demander être livré au point relais premièrement vous payé moins chers et pour récupérer votre coli vous devez présenter une pièce d'identité et signe récupération de votre commande.
Livraison par la poste qui ne vous donne pas aucun justificatif de la réception de votre colis déposé dans votre boîte aux lettres dans laquelle il y a 4 articles souvent emballée dans énorme boîtes de cartons??????
Vous ne pouvez pas justifié ...malgré la déclaration sur honneur écrite a la main
(demandez par service des clients ) la somme de 146 € ne sera jamais remboursés il vous reste un trou sur vôtre compte bancaire et les yeux pour pleurer
Par Fidèle clients de Bazarchic il y a 3 ans

SAV LAMENTABLE

Achat d'un canapé d'angle de marque BOBOCHIC sur le site BAZARCHIC, colis reçu le 15 janvier dernier. Service demandé pour la livraison non honoré par le livreur (il devait déballer, contrôler et reprendre les emballages), au lieu de cela il a appelé pour que nous soyons présent avant l'heure dite et a déposé le colis avant de repartir très rapidement... Lorsqu'on a déballé le second colis nous avons constaté qu'il était très endommagé. Après dossier fourni, étiquettes et photos à l'appui, au SAV, nous n'avons à ce jour aucune réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai relancé à de nombreuses reprises et à chaque fois même réponse : "nous sommes sincèrement désolés nous relançons et revenons vers vous", ce qui n'est jamais le cas....
Ce colis encombrant prend une place importante dans mon salon et gêne la vie de toutes la famille depuis 1 mois !!!!!!!!
Je suis scandalisée !!!!!!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site ni le recommanderai à quelqu'un de mon entourage.

Par Alyssfr@yahoo.fr il y a 3 ans
Dans ce genre de cas fréquent chez Bazarchic, il faut envoyer une lettre recommandée de MISE EN DEMEURE " de respecter leurs obligations légales dans les huit jours ouvrés !

OUI bazarchic est un site scandaleux à de nombreux points de vue !