Avis clients BazarChic

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à ...

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à bazarchic (trou dans 1 T.shirt et jean ne correspondant pas à ma demande), impossible d'envoyer sur le site ma demande de retour
avec ou sans photo, message "too large". Comment effectuer le retour? L'appel tél (?) qui nous indiquera les modalités ? Si mon retour n'est pas accepté et effectué je supprimerai tout simplement mon compte. BC 19412234

Il faut dans ce cas de défaut évident du produit demander clairement la prise en charge totale du retour du produit dans le cadre de la " garantie légale de conformité " . Bazarchic n'a pas le droit de vous faire payer ce retour !
OK
Par AG il y a 3 ans

Trop, c'est trop

J'achetais régulièrement sur ce site. J'ai rencontré plusieurs problèmes : les dates de livrasion non respectées, des articles reçus non emballés voire tachés, piétinés. La description aléatoire des articles proposés est pénible : vous commandez des chassures à talon de 5 cm et vous recevez des talons de 8 cm de haut ? Vous commandez une taille 42 et vous vous retrouvez avec une taille 38 étiquetée 42...Il a fallu que je prenne mon mètre de couturière pour apporter la preuve de ce que j'annonçais.
Très souvent, les articles sont défectueux ou présentent des défauts. Vous devez faire des photos avant de renvoyer l'article et attendre l'approbation de Bazar Chic. Mais leur site ne fonctionne pas très bien et refuse les photos...Il faut passer via votre messagerie personnelle.
Et quand bien même l'un de vos articles présente des défauts, on ne vous rembourse pas les frais d'expédition, sauf si vous renvoyez le TOUT. On vous annule l'un de vos articles au dernier moment, comme cela, vous ne pouvez pas annuler votre commande et vous payez les frais d'expédition : 5,19 euros pour 10 euros d'articles restant. Faites les comptes....Quant à l'article/ TOP annulé, après visite du site qui vend cet article, il est disponible alors que Bazar Chic vous dit le contraire....Et pan, 5,19 euros dans la vue avec retour d'un article défectueux de 9 euros. Au final, j'ai payé 5,19 euros de frais d'expédition pour un article gardé de 9 euros...J'ai eu beau réclamer, bazar chic refuse tout en bloque et ce n'est pas la première fois. Donc, maintenant, je vais éviter d'acheter sur ce site et passer directement dans le magasin d'usine de cette marque.

Il ne faut pas " éviter " d'acheter sur ce site, il faut purement et simplement cesser car vous irez de désillusions en désillusions et de problèmes en problèmes , croyez moi et tous les témoignages qui pullulent sur le web , Bazarchic est un des pire site français de vente " privée" qui existe sur le net ! Vous n'aurez que des problèmes !
Par Isa il y a 2 ans

Bonjour , j'ai commandé un pantalon de la marque Mare ...

Bonjour , j'ai commandé un pantalon de la marque Mare di Latte dont le tissu s'est déchiré comme du vulgaire papier. Vu le prix c'est une grosse déception et j' en viens à douter de l'origine du produit et ça m'a coupé toute envie de recommander ...c'est quand même honteux

Par Guyléne Huc il y a 3 ans
Même problème avec une robe de la marque Hartfort qui est déjà toute usée !
Par Patricia il y a 1 mois

FUYEZ !!!

Comme promis à Bazarchic je vais à mon tour laisser un commentaire pour faire part au plus grand nombre du TRÈS TRÈS MAUVAIS SAV de Bazarchic. Notez qu'ils doivent être conscients de leur mauvaise réputation, puisqu'il n'est pas possible de laisser un avis sur la page Facebook ce qui rend les mauvais commentaires nettement moins visibles.
Pour ma part, après avoir été cliente de nombreuses années, j'ai pu constater ces derniers mois une très nette détérioration du SAV et du sérieux de Bazarchic : articles non conformes, articles manquants, articles détériorés... Le coup de grâce à eu lieu il y a quelques mois lors d'une vente de Baskets de la marque 0-105. Je commande 3 paires et attends la livraison prévue 2mois plus tard. 2 semaines après la date de livraison prévue je contacte Bazarchic pour savoir ce qu'il en est. S'en suivent des semaines de mails sans réponses de la part de Bazarchic, et impossible de les joindre par téléphone. Je finis par être livrée après plusieurs mois d'attente de seulement 2 paires sur 3 et dans un point relai autre que celui que j'avais choisi, ce qui m'a obligée à me déplacer en centre ville et à payer le parking. Leur excuse ? : le point relai que j'avais choisi était fermé... Mensonges, car pour info, j'avais choisi l'accueil d'un grand centre commercial de Rouen ouvert tous les jours de 10h à 19h... Bazarchic c'est zéro professionnalisme, zéro respect de leurs engagements et surtout zéro respect des clients, pour moi c'est définitivement terminé.

Par Chloé Nsf il y a 3 ans
j'ai été victime des même MENSONGES que vous ! Et bien pire encore ...livraison non conformes et j'ai perdu plus de cinquante heure pour une commande d'à peine 60 € à cause de l'incompétence crasse légendaire de leur transporteur GLS qu'ils m'ont imposé alors que j'avais choisi initialement Mondial relay !

Bazarchic est de toute façon une société qui a eu plusieurs dirigeants différents ces dernières années et semble en difficulté également financière puisque sont CA a diminué de 4% !

SERVICE CLIENT INEXISTANT ET INCOMPETENT

Surtout n'ayez pas besoin du service client de BAZARCHIC ! On a à faire à des robots qui ne répondent en rien à ce que vous demandez ! J'ai commandé une paire de chaussure le 8 août que je n'ai toujours pas reçues car le relais est FERME !!! Ils font soit disant une enquête auprès de colissimo... Mais cela ne sert plus à rien puisque c'est FERME ! Je peux dire que plus jamais je ne commanderai chez eux, j'estime que l'achat est aussi important que le SAV, si ils ne sont pas capables d'assumer un service proche de leurs clients, ce n'est pas la peine de passer par eux

Par Christ007 il y a 3 ans

Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours ...

Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours est en statut « validé » ? Et je ne reçois aucun mail de retard ?

Par Keythe il y a 4 ans
OUI ! oui ! oui ! J'ai moi même été victimes à trois reprises de leur total manque de maîtrise des processus de livraison . Et au vu des innombrables témoignages sur le net concernant l'incompétence et les mensonges de Bazarchic, je suis toujours étonnées de voir que les gens continuent à acheter sur ce site ... Hey ! ouvrez les yeux, le monde du net est assez spacieux pour pouvoir y faire des choix judicieux et le tri entre les arnaqueurs et les vendeurs sérieux et respectueux de leurs clients !
Par Isa il y a 2 ans
Bazarchic est une arnaque car quand vous avez un problème le service clientèle n'a aucune réponse à vous apporter. J'ai envoyé 8 mails appelé 12 fois le service clientèle pour un article manquant dans mon colis et au bout de 15 jours toujours pas de réponse, c'est honteux!!!! Vaut mieux commander sur vente privée car leur service client est professionnel
Par Anya Moskowa il y a 4 ans

J’achète souvent sur des sites concurrents je n’achete ...

J’achète souvent sur des sites concurrents je n’achete pratiquement que sur le net par manque de temps j’achete pour mon conjoint mon bébé et moi même également ...recevant depuis plusieurs mois des mails m’invitanf à acheter sur bazarchic je me suis lancée en achetant sur l’appli ma marque préférée taille habituelle je me rends compte une’ fois le colis reçu que cela taille plus grand aucune possibilité d'échange pour une taille au dessous j’exige le paiement des frais de retours que je n’obtiens pas ...première et dernière expérience chez Bazarchic

Par Sben J. il y a 4 ans
Bazarchic est quoiqu'il en soit à fuir comme la peste !
Par Isa il y a 2 ans
eh Oui ! Il fallait lire les CGV ... Bazarchic est un des rares sites de vente " privées " qui facture les frais du droit de rétractation et il a le droit . En revanche il est tout autant coutumier à ne pas respecter d'autres obligations légales comme celle relative à la garantie légale de conformité pour laquelle, là aussi, il veut faire payer les retours alors qu'il n'en pas le droit !
Par Isa il y a 2 ans

Fuyez avant de vous faire arnaquer par Bazarchic

Colis perdu.... leur réponse: "attendez SVP". "Attendez" quoi exactement ? Que j'oublie de réclamer mes sous ?
Une honte. De mon côté j'ai payé pas de pb. Et eux, de quel droit gardent-ils mon argent ?
Si tout se passe bien, tout va bien... Mais si vous avez le malheur que quelque chose se passe mal alors... C'est la cata. Fuyez avant d'avoir vous aussi des pb.

Par Caro100 il y a 4 ans
Oui fuyez car des problèmes ...bazarchic est coutumier du fait ! Pour ma part après trois commandes qui ont toutes posé un énorme problème de livraison, j'ai mis un terme définitif à ma fréquentation de Bazarchic !
Par Isa il y a 2 ans

Quand le Service Client méprise le client....

Suite à la réception d'un article qui ne me convient pas, je demande un bon de retour.
Je reçois un mail qui m'indique un lien pour télécharger le bon de retour.
C'est une période de forte charge pour moi et je ne télécharge pas immédiatement le bon de retour.
Deux semaines plus tard, je prends un instant pour m'en occuper et c'est seulement en ouvrant le lien que je vois apparaître en clair que j'avais 14 jours pour retourner l'article.
Dommage... à deux jours près.
Je contacte le service client en leur demandant si à titre exceptionnel, il était possible de générer un nouveau bon de retour, en expliquant bien que l'article ne me convient pas du tout, que je ne peux pas l'utiliser.
On me répond en gros que je n'avais qu'à lire le contrat.
Pas la peine, je ne compte plus commander chez Bazarchic et j'ai préféré utiliser mon temps pour partager cette expérience client!

Par AnneHu il y a 4 ans
Nul n'est censé ignorer le Code de la Consommation . Le droit de rétractation est une des garanties essentielles et de base du consommateur en vente à distance . Néanmoins je crois que Bazarchic fait payer le retour dans ce cadre précis ( voir les CGV ) Seuls les retours dans le caadre de la " garantie légale de conformité " doit obligatoirement prise en charge par le vendeur bazarchic .

Livraison

J'ai demandé une livraison en ppint relais mais elle est arrivée pendant mes congés je n'ai paq la possibilité de la faire recuperer. Je ne soihaite pas que ma commande soit annulée comment faire?

Merci.

Par Nadiah il y a 4 ans

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Par Jocelyne il y a 3 ans

Impossible de contester. A fuir

J’ai bien reçu mon cadre dans un emballage de piètre qualité. Résultat : 3 cotés abîmés. Sur l’application, l’envoi de photo bug. J’appelle, on me dit de répondre au mail que l’on m’envoie, mais « undelivered »: on ne peut pas leur envoyer de message; bref j’en suis là ; je confirme, c’est une arnaque.

Vous devez envoyer une mise en demeure au SAV par courrier recommandé ou par email ( en gardant la preuve de l'envoi ) les obligeant à respecter leurs obligations légales ! vous pouvez ensuite menacer de déposer une plainte à la DDCCRF ( sur le site de la DGCCRF )

A FUIRE TRÈS MAUVAIS

Depuis décembre j'attends un pouf qui devait être livré avec un fauteuil. Je l'attends toujours.
Impossible d'avoir une réponse.
Toujours en attente.
Inadmissible.
A éviter.

Par annhel il y a 4 ans

Attente de remboursement depuis 1semaine!

Bonjour a tous j ai fais une commande sur bazar chic d un montant de 280€!! Le jeudi 8 fevrier a 22h .j ai annuler ma commande le vendredi 9 fevrier a 14h car la taille n allait pas....j ai étais débiter le lundi 12 sur mon compte!et la toujours pas de remboursement on me dit que c est remonté!! On ne sais me dire que ca! Et moi en attendant je ne peus pas recommande mes tabourets de bar que j ai besoin absolument pour manger dans 3 semaine dans ma nouvelle maison!est ce que cela vous est arrivés ?combien de temp ca peut prendre encore ??? C est sur je ne recomanderais plus ce site a mes proches et moi meme ne ferais plus aucun achat! Déçu !!!!

Par Camille Domingo Ribeiro il y a 4 ans

article jamais livré

Devait recevoir un article avant Noel 2017, toujours en attente. Service clientèle horrible...toujours à lancer des emails électroniques préfaits! je compte bien être remboursé sinon je dépose une plainte!!! A FUIR!!!

Par Aurelie Doucet il y a 4 ans

Des incompétents

Des chaises commandées, jamais été livrées (1 mois d’attente).Aucun message de leur part. Ni d’excuses ni pour me dire ce qu’il se passe. Par contre les paiements passent sur mon compte sans problèmes (4x) . Je les appelle pour annuler cette commande pour cause de non respect de la livraison. Et au téléphone on me répond ( toujours sans s’excuser et avec un air de « je m´enfoutisme « : la demande d’annulation a bien été enregistrée, il faut attendre qu’elle soit traitée par le service concerné (

Par Marie Lise-may il y a 4 ans
Je confirme : Une impéritie crasse ! A fuir comme la peste !

Commande n apparait pas

Bonjour, je suis inquiete face à tous ces avis négatifs..
Commande passée le 22 decembre, bien sûr encaissee et elle n apparait meme pas dans ma rubrique " commande" je n ai donc aucun moyen de la suivre...
Mail envoyé ce matin mais aucune réponse...

Par Carine H-k il y a 4 ans

Livraison pour le 19 et rien n’a encore été expédié

Bonjour à tous,
J’ai commandé une super doudoune qui été sensée être livrée entre le 14/12/2017 et le 19/12/2017. Ayant appelé BazarChic déjà deux fois pour savoir pourquoi le colis n’avait toujours pas été expédié, j’ai eu droit à un « on est pas le 19, patientez ». Mais même si ils l’expedient le 19, les délais seront très largement dépassés !
Je n’ose même pas penser à ma deuxième commande...
Franchement je ne sais vraiment pas quoi penser de ces services...

Par Margaux Seilles Delmotte il y a 4 ans