Service Client et Avis sur BazarChic

Commande

Le délai de ma commande n a pas été respecté à ce jour toujours pas de nouvelle très déçu du service

commmande

pas de message envoye pour prevenir retard dans la commande et probleme de mail curieux

AVIS SOLLICITE

Reçu rapidement mais... dans la mauvaise couleur

J'ai commandé un maillot de bain pour ma fille en couleur argenté et je l'ai reçu en couleur bronze... Un peu énervant... bon j'espère qu'il va lui plaire même si elle avait choisi l'argenté...;

AVIS SOLLICITE

service nul à la limite de l'honnêteté

J'ai enfin reçu ma commande, avec deux produits non conformes!!!
Le formulaire d'expédition ne mentionnait pas les prix, d'où des frais douaniers supplémentaires!!!
Impossible d'obtenir un bon de retour . le logiciel pour obtenir une photo ne marche pas.
Probablement une méthode pour décourager les retours.!!!.
Impossible de la Suisse d'atteindre le service relations clients. Le numéro ne fonctionne pas.
On va se dire adieu. Navré d'avoir eu affaire à un telle société

COLIS JAMAIS RECU

Cela fait 1 mois que j'ai commandé et mon colis n'est toujours pas érrivé!
Mon numéro de suivi est faux !
J'attends toujours ....

AVIS SOLLICITE

Envoi d'un colis à destinataire sans message

Quel dommage de ne pas pouvoir laisser un message dans un colis. Je viens de passer une commande pour une caisse de vin pour l'anniversaire de mon père et il n'aura aucun message ni aucune information sur son expéditeur !

AVIS SOLLICITE

Pas satisfaite des délais annoncés et au final mensongers

Ma commande dont Le no suit devait être livrée Le 16/06/17
À ce jour( 19/06/17 ) toujours rien donc je désire l'annuler et etre remboursée
Pouvez vous agir le plus rapidement possible dans ce sens s'il vous plaît
Je vous rappelle que vous avez encaissé l'argent il y a bientôt un mois!!!
C. Marmisse

Délai de livraison

Non seulement le délai de liv notifié n'est pas respecté mais vous n'avez pas la correction cciale de m'en prévenir et de me fixer une date
Très décevant pour un vieux client

Avis très mitigé

Des renvois toujours payants, c'est dommage.
Des remboursements très tardifs, on peut mieux faire.

Délais de livraison

Je trouve les délais de livraison beaucoup trop important. Je serai partie en vacances quand mon maillot de bain arrivera. Je suis trop déçue et mécontente

Veste Victory imprimée écru/noir Hartford T.6

Je souhaite vous retourner ma commande que j'ai reçu aujourd'hui le 17/06/17.
L'article est beaucoup trop petit. Je ne peux pas le porter.

service défectueux

Ma dernière commande n'a toujours pas été livrée. Apparemment Bazar chic n'a pas fourni les papiers nécessaires pour le dédouanement d'où un nouveau retard ( j'ai du transmettre la facture à la douane) et des frais supplémentaires.

Qualite des produits

Merci pour toutes les offres que vous honorez avec succès ; merci pour le choix divers et variés .

Erreur colis

Bonjour ! J'ai commandé un combinaision mais je reçu un T shirt !!!!

Très decue

Bonjour, je suis très déçue et regrette ma commande les taies d'oreiller sont blanches alors qu.elles devaient être assorties à la couette.

faute!

vos fautes d'orthographe sont monumentales ............!au féminin,"cher"prend
un "e".Votre connaissance de l'orthographe ne dépasse pas le niveau CE1..c'est peu..

ECHANGE

j'ai contacté Maje par téléphone pour me renseigner sur les correspondances de taille. Le conseil donné m'a amené à commander mon produit en T3. Je souhaiterai faire un échange car la taille est trop grande pour moi. Il n'y avait pas de bon d'échange dans le paquet reçu. Comment dois-je procéder ? M

retour de commande

J'ai passé 5 commandes en peu de mois et aucun des articles (robes et chaussures) n'étaient à la bonne taille, résultat je ne commanderais plus rien car globalement la qualité des articles, même de marque, n'est jamais comme annoncée.

Très déçu

Meuble de mauvaises qualité,mal emballé,mal ajusté,vis de fixations appairantes,notice de montage en turc,!!pièces non numérotées,manque fond arrière de la niche verticale,le prix avant remises ne correspond pas ,à la marchandise livrée

Très déçue !

je viens de recevoir ma commande 13919915 (T-shirt + Pantacourt en Jean blanc). Le pantalon blanc m'est parvenu dans un état déplorable, très sale... comme si il avait été porté, l'étiquette n'étant pas accrochée au produit... Bref, ce n'est pas acceptable. je suis une fidèle cliente et je n'ai jamais reçu un produit dans un état pareil ! Je le retourne direct... les frais étant à ma charge bien sur !