Manina
Lors de la commande, BazarChic m'annonce un délais ...
Lors de la commande, BazarChic m'annonce un délais de livraison de un mois maximum, ce qui est très long. La livraison arrive le dernier jour, mais il manque la moitié de la commande... j'espère ne pas attendre encore un mois pour la suite...
Date d'expérience le 24/02/2020
Cet avis intitulé « Lors de la commande, BazarChic m'annonce un délais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.