Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Procédure de remboursement au point mort

Je suis très mécontent ; demain, cela fera deux mois que je vous ai fait parvenir mon dossier de demande de remboursement et je n'ai toujours aucun retour. Une réponse sous 15 jours m’avait pourtant été promise. Ça n'est pas faute de vous avoir relancé à de (très) nombreuses reprises par téléphone et par courriel.

Vous avez dépassé les délais prévus par les dispositions encadrant la garantie légale de conformité. Que le fournisseur ne vous réponde pas et que la reprise de l’article se fasse à vos frais m’importe peu, vous avez des obligations à respecter.

Ainsi, je souhaite une reprise de l’article défectueux et un remboursement rapide. Si aucune solution n’est rapidement trouvée, je demanderai l’allocation de dommages et intérêts compte tenu du préjudice subi.

Je suis plus qu'insatisfait et ne commanderai plus sur votre site.

Arnaud Petit
(n° de commande 22469336)

Date d'expérience le 04/03/2020
Bonjour. Je voulais commander mais quand je vois les avis j’ai un peux peur alors no commande
Par Vale 68 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Procédure de remboursement au point mort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus