Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Toujours en attente d'une livraison meuble TV Esprit Living depuis 2 mois. Multiples appels auprès de la plateforme et messages n'y font rien. L'info communiquée c'est le fournisseur va vous appeler pour la livraison la semaine prochaine, et la semaine d'après pas de livraison......et on recommence pour une autre semaine. Pas serieux et pas de suivi clients.

Date d'expérience le 18/06/2020
Bonjour, exactement le même problème, mêmes réponses....
Commande de deux petits fauteuils le 10/05/20, devaient etre livrés le 06/07/20 au plus tard, "nous contactons le fournisseur pour la livraison" pas de nouvelles, je demande d'annuler la commande.... et là, commande partie,donc apparemment impossibilité d'annuler et toujours en attente ce jour après plus de deux semaines de retard... Dernière réponse du SAV il y a 8 jours : Je devrais être remboursée après refus de la commande à la livraison.... que j'attends toujours... Belle arnaque, je trouve BazarChic... Je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site.
Par Zanzara il y a 3 ans
Bonjour moi aussi j ai commandé sur cette vente au mois d avril et malgré mes nombreux appels et mails je n ai tjs rien. Comme vous j ai tjs la même réponse. Ça fait maintenant 2 semaines que je demande l annulation et le remboursement mais je crois que ça va être le même problème. Avez vous eu du nouveau depuis votre message ?
Par Laeti13130 il y a 3 ans
Bonjour, j'ai commandé un ensemble de meuble TV industriel Esprit Living en octobre je devais être livré fin novembre (il y a 2 semaines). Et je n'ai aucune information sur ce qu'il en est. Le service client me dit qu'ils remontent l'information au partenaire (2 fois depuis). L'avez vous reçu vous ? Savoir s'il faut que j'annule et je me fasse rembourser plutôt que d'attendre pour rien. C'est une honte, j'emménage et je me retrouve sans meubles alors que la commande a été passée en octobre (il y a 2 mois).
Merci, Estevan.
Par Estevan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus