Service Client et Avis sur BazarChic

SAV SCANDALEUX A FUIR

Commande de 200€, colis perdu par Colissimo qui me le confirme par téléphone et via plusieurs e-mails et SAV qui REFUSE de me rembourser et de me dédommager alors que j’aurais dû être livrée depuis 1 semaine ! Un scandale !!! Je les harcèle de mails et on se fout de moi, je suis scandalisée.

Vous avez raison moi aussi je trouve que les traitements les reclamations des clients qui demandent remboursement d'une commande qu'ils jamais reçu....livré par la poste a domicile (qui coûte plus chère que livraison point relais ) les reponses de Bazarchic sont scandaleuses...."La poste nous confirme que vous avez été livré....enquêter vos voisins.....""Dans le cas où vous demander être livré au point relais premièrement vous payé moins chers et pour récupérer votre coli vous devez présenter une pièce d'identité et signe récupération de votre commande.
Livraison par la poste qui ne vous donne pas aucun justificatif de la réception de votre colis déposé dans votre boîte aux lettres dans laquelle il y a 4 articles souvent emballée dans énorme boîtes de cartons??????
Vous ne pouvez pas justifié ...malgré la déclaration sur honneur écrite a la main
(demandez par service des clients ) la somme de 146 € ne sera jamais remboursés il vous reste un trou sur vôtre compte bancaire et les yeux pour pleurer

SAV LAMENTABLE

Achat d'un canapé d'angle de marque BOBOCHIC sur le site BAZARCHIC, colis reçu le 15 janvier dernier. Service demandé pour la livraison non honoré par le livreur (il devait déballer, contrôler et reprendre les emballages), au lieu de cela il a appelé pour que nous soyons présent avant l'heure dite et a déposé le colis avant de repartir très rapidement... Lorsqu'on a déballé le second colis nous avons constaté qu'il était très endommagé. Après dossier fourni, étiquettes et photos à l'appui, au SAV, nous n'avons à ce jour aucune réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai relancé à de nombreuses reprises et à chaque fois même réponse : "nous sommes sincèrement désolés nous relançons et revenons vers vous", ce qui n'est jamais le cas....
Ce colis encombrant prend une place importante dans mon salon et gêne la vie de toutes la famille depuis 1 mois !!!!!!!!
Je suis scandalisée !!!!!!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site ni le recommanderai à quelqu'un de mon entourage.

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à ...

J'ai, pour la 1ére fois, des articles à retourner à bazarchic (trou dans 1 T.shirt et jean ne correspondant pas à ma demande), impossible d'envoyer sur le site ma demande de retour
avec ou sans photo, message "too large". Comment effectuer le retour? L'appel tél (?) qui nous indiquera les modalités ? Si mon retour n'est pas accepté et effectué je supprimerai tout simplement mon compte. BC 19412234

OK

Trop, c'est trop

J'achetais régulièrement sur ce site. J'ai rencontré plusieurs problèmes : les dates de livrasion non respectées, des articles reçus non emballés voire tachés, piétinés. La description aléatoire des articles proposés est pénible : vous commandez des chassures à talon de 5 cm et vous recevez des talons de 8 cm de haut ? Vous commandez une taille 42 et vous vous retrouvez avec une taille 38 étiquetée 42...Il a fallu que je prenne mon mètre de couturière pour apporter la preuve de ce que j'annonçais.
Très souvent, les articles sont défectueux ou présentent des défauts. Vous devez faire des photos avant de renvoyer l'article et attendre l'approbation de Bazar Chic. Mais leur site ne fonctionne pas très bien et refuse les photos...Il faut passer via votre messagerie personnelle.
Et quand bien même l'un de vos articles présente des défauts, on ne vous rembourse pas les frais d'expédition, sauf si vous renvoyez le TOUT. On vous annule l'un de vos articles au dernier moment, comme cela, vous ne pouvez pas annuler votre commande et vous payez les frais d'expédition : 5,19 euros pour 10 euros d'articles restant. Faites les comptes....Quant à l'article/ TOP annulé, après visite du site qui vend cet article, il est disponible alors que Bazar Chic vous dit le contraire....Et pan, 5,19 euros dans la vue avec retour d'un article défectueux de 9 euros. Au final, j'ai payé 5,19 euros de frais d'expédition pour un article gardé de 9 euros...J'ai eu beau réclamer, bazar chic refuse tout en bloque et ce n'est pas la première fois. Donc, maintenant, je vais éviter d'acheter sur ce site et passer directement dans le magasin d'usine de cette marque.

Bonjour , j'ai commandé un pantalon de la marque Mare ...

Bonjour , j'ai commandé un pantalon de la marque Mare di Latte dont le tissu s'est déchiré comme du vulgaire papier. Vu le prix c'est une grosse déception et j' en viens à douter de l'origine du produit et ça m'a coupé toute envie de recommander ...c'est quand même honteux

FUYEZ !!!

Comme promis à Bazarchic je vais à mon tour laisser un commentaire pour faire part au plus grand nombre du TRÈS TRÈS MAUVAIS SAV de Bazarchic. Notez qu'ils doivent être conscients de leur mauvaise réputation, puisqu'il n'est pas possible de laisser un avis sur la page Facebook ce qui rend les mauvais commentaires nettement moins visibles.
Pour ma part, après avoir été cliente de nombreuses années, j'ai pu constater ces derniers mois une très nette détérioration du SAV et du sérieux de Bazarchic : articles non conformes, articles manquants, articles détériorés... Le coup de grâce à eu lieu il y a quelques mois lors d'une vente de Baskets de la marque 0-105. Je commande 3 paires et attends la livraison prévue 2mois plus tard. 2 semaines après la date de livraison prévue je contacte Bazarchic pour savoir ce qu'il en est. S'en suivent des semaines de mails sans réponses de la part de Bazarchic, et impossible de les joindre par téléphone. Je finis par être livrée après plusieurs mois d'attente de seulement 2 paires sur 3 et dans un point relai autre que celui que j'avais choisi, ce qui m'a obligée à me déplacer en centre ville et à payer le parking. Leur excuse ? : le point relai que j'avais choisi était fermé... Mensonges, car pour info, j'avais choisi l'accueil d'un grand centre commercial de Rouen ouvert tous les jours de 10h à 19h... Bazarchic c'est zéro professionnalisme, zéro respect de leurs engagements et surtout zéro respect des clients, pour moi c'est définitivement terminé.

deplorable

deplorable

SERVICE CLIENT INEXISTANT ET INCOMPETENT

Surtout n'ayez pas besoin du service client de BAZARCHIC ! On a à faire à des robots qui ne répondent en rien à ce que vous demandez ! J'ai commandé une paire de chaussure le 8 août que je n'ai toujours pas reçues car le relais est FERME !!! Ils font soit disant une enquête auprès de colissimo... Mais cela ne sert plus à rien puisque c'est FERME ! Je peux dire que plus jamais je ne commanderai chez eux, j'estime que l'achat est aussi important que le SAV, si ils ne sont pas capables d'assumer un service proche de leurs clients, ce n'est pas la peine de passer par eux

Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours ...

Ma date de livraison est dépassée et mon article toujours est en statut « validé » ? Et je ne reçois aucun mail de retard ?

Bazarchic est une arnaque car quand vous avez un problème le service clientèle n'a aucune réponse à vous apporter. J'ai envoyé 8 mails appelé 12 fois le service clientèle pour un article manquant dans mon colis et au bout de 15 jours toujours pas de réponse, c'est honteux!!!! Vaut mieux commander sur vente privée car leur service client est professionnel

J’achète souvent sur des sites concurrents je n’achete ...

J’achète souvent sur des sites concurrents je n’achete pratiquement que sur le net par manque de temps j’achete pour mon conjoint mon bébé et moi même également ...recevant depuis plusieurs mois des mails m’invitanf à acheter sur bazarchic je me suis lancée en achetant sur l’appli ma marque préférée taille habituelle je me rends compte une’ fois le colis reçu que cela taille plus grand aucune possibilité d'échange pour une taille au dessous j’exige le paiement des frais de retours que je n’obtiens pas ...première et dernière expérience chez Bazarchic

Bonjour le statut de ma commande est expédié sauf que ...

Bonjour le statut de ma commande est expédié sauf que je n'ai pas recu de mail àvec un avis d'expédition . Pouvez vous me dire pourquoi svp?

Bonjour, le statut de ma commande est "expédiée" sauf ...

Bonjour, le statut de ma commande est "expédiée" sauf que je n'ai reçu aucun avis d'expédition par mail pour pouvoir suivre ma commande. Pouvez vous m'en dire + svp?

Fuyez avant de vous faire arnaquer par Bazarchic

Colis perdu.... leur réponse: "attendez SVP". "Attendez" quoi exactement ? Que j'oublie de réclamer mes sous ?
Une honte. De mon côté j'ai payé pas de pb. Et eux, de quel droit gardent-ils mon argent ?
Si tout se passe bien, tout va bien... Mais si vous avez le malheur que quelque chose se passe mal alors... C'est la cata. Fuyez avant d'avoir vous aussi des pb.

Quand le Service Client méprise le client....

Suite à la réception d'un article qui ne me convient pas, je demande un bon de retour.
Je reçois un mail qui m'indique un lien pour télécharger le bon de retour.
C'est une période de forte charge pour moi et je ne télécharge pas immédiatement le bon de retour.
Deux semaines plus tard, je prends un instant pour m'en occuper et c'est seulement en ouvrant le lien que je vois apparaître en clair que j'avais 14 jours pour retourner l'article.
Dommage... à deux jours près.
Je contacte le service client en leur demandant si à titre exceptionnel, il était possible de générer un nouveau bon de retour, en expliquant bien que l'article ne me convient pas du tout, que je ne peux pas l'utiliser.
On me répond en gros que je n'avais qu'à lire le contrat.
Pas la peine, je ne compte plus commander chez Bazarchic et j'ai préféré utiliser mon temps pour partager cette expérience client!

Livraison

J'ai demandé une livraison en ppint relais mais elle est arrivée pendant mes congés je n'ai paq la possibilité de la faire recuperer. Je ne soihaite pas que ma commande soit annulée comment faire?

Merci.

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11@outlook.fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations.

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________
PRÊT SANS FRAIS ______________________________________________________________________________

Impossible de contester. A fuir

J’ai bien reçu mon cadre dans un emballage de piètre qualité. Résultat : 3 cotés abîmés. Sur l’application, l’envoi de photo bug. J’appelle, on me dit de répondre au mail que l’on m’envoie, mais « undelivered »: on ne peut pas leur envoyer de message; bref j’en suis là ; je confirme, c’est une arnaque.

A FUIRE TRÈS MAUVAIS

Depuis décembre j'attends un pouf qui devait être livré avec un fauteuil. Je l'attends toujours.
Impossible d'avoir une réponse.
Toujours en attente.
Inadmissible.
A éviter.

Attente de remboursement depuis 1semaine!

Bonjour a tous j ai fais une commande sur bazar chic d un montant de 280€!! Le jeudi 8 fevrier a 22h .j ai annuler ma commande le vendredi 9 fevrier a 14h car la taille n allait pas....j ai étais débiter le lundi 12 sur mon compte!et la toujours pas de remboursement on me dit que c est remonté!! On ne sais me dire que ca! Et moi en attendant je ne peus pas recommande mes tabourets de bar que j ai besoin absolument pour manger dans 3 semaine dans ma nouvelle maison!est ce que cela vous est arrivés ?combien de temp ca peut prendre encore ??? C est sur je ne recomanderais plus ce site a mes proches et moi meme ne ferais plus aucun achat! Déçu !!!!

article jamais livré

Devait recevoir un article avant Noel 2017, toujours en attente. Service clientèle horrible...toujours à lancer des emails électroniques préfaits! je compte bien être remboursé sinon je dépose une plainte!!! A FUIR!!!

Des incompétents

Des chaises commandées, jamais été livrées (1 mois d’attente).Aucun message de leur part. Ni d’excuses ni pour me dire ce qu’il se passe. Par contre les paiements passent sur mon compte sans problèmes (4x) . Je les appelle pour annuler cette commande pour cause de non respect de la livraison. Et au téléphone on me répond ( toujours sans s’excuser et avec un air de « je m´enfoutisme « : la demande d’annulation a bien été enregistrée, il faut attendre qu’elle soit traitée par le service concerné (