Avis clients BazarChic

Commande affichée pour délai d'échange de 1 mois pour ...

Commande affichée pour délai d'échange de 1 mois pour les fêtes. Souci de dates, cause Covid et essai du cadeau tardivement. La taille indiquée ne correspond pas, et se trouve trop petite. Je demande exceptionnellement un retour.. pour repasser commande d'une autre veste en taille supérieure. Premier appel, c'est d'accord mais pas acté, deuxième appel, refus.. deux messages écrits (demande d'un responsable !! il ny en a pas.. courage, fuyons ! , pas de retour, appel de ce jour, refus bête et discipliné. Aucun sens commercial, et les vendeurs sérieux garantissent des échanges et retours avec de bons délais.. Je suis furieuse. Cadeau de Noël , bravo !! plus jamais à déconseiller

Par Dido80 il y a 1 an

ABSENCE DE LIVRAISON

URGENT / PLUS DUN MOIS DE RETARD LIVRAISON / SILENCE Après une commande passée en septembre, la livraison de mon canapé était prévue avant le 25 novembre. Depuis PLUS DUN MOIS je n’ai aucune nouvelle. Malgré mes appels incessants pour connaître la localisation de ce canapé je n’arrive à obtenir AUCUNE INFORMATION ni sur sa localisation, ni sur le mois de retard ni sur le délai à attendre. On me promet des mails de responsables qui n’arrivent jamais. Impossible de parler à quelqu’un de renseigner. J’ai eu 50€ De BON DACHAT a partie de 80€ d’achat en dédommagement ! Pour plus dun mois de retard, et un silence sur les potentiels mois à attendre encore. COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?!?!
Je suis contrainte d’allaiter mon nouveau né sur une chaise en espérant que par miracle ce canapé arrive.

Par SaloméP il y a 1 an

Le délai de remboursement affiché sur le site (14 jours) n'est absolument pas respecté.

Le canapé livré ne correspondait pas à la commande, ni en ce qui concerne la couleur, ni le modèle. J'ai demandé un retour avec remboursement. Des transporteurs sont venus le chercher le 30 octobre et j'ai fini par obtenir le remboursement, après bien des démarches, le 9 décembre. Je considère que le délai de remboursement affiché sur le site, soit 14 jours n'est absolument pas respecté. J'avais payé à la commande soit le 20 Août......

Par Méjannaise il y a 1 an

A éviter de toute urgence , pire site de commande en ligne

A défaut de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles
Un des pires site de commande en ligne
N'y aller pas, délais de livraison non respecté plus de 2 mois de retard, service client inexistant et incapable de pouvoir répondre a la moindre questions et les articles livré non conforme avec des frais de renvoie a notre charge qui exaspère surtout pour des articles de plusieurs kilo vois dizaine de kilo

Par Jbkikou il y a 1 an

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Toujours en attente d'une livraison meuble TV Esprit Living depuis 2 mois. Multiples appels auprès de la plateforme et messages n'y font rien. L'info communiquée c'est le fournisseur va vous appeler pour la livraison la semaine prochaine, et la semaine d'après pas de livraison......et on recommence pour une autre semaine. Pas serieux et pas de suivi clients.

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de meuble TV industriel Esprit Living en octobre je devais être livré fin novembre (il y a 2 semaines). Et je n'ai aucune information sur ce qu'il en est. Le service client me dit qu'ils remontent l'information au partenaire (2 fois depuis). L'avez vous reçu vous ? Savoir s'il faut que j'annule et je me fasse rembourser plutôt que d'attendre pour rien. C'est une honte, j'emménage et je me retrouve sans meubles alors que la commande a été passée en octobre (il y a 2 mois).
Merci, Estevan.
Par Estevan il y a 1 an
Bonjour moi aussi j ai commandé sur cette vente au mois d avril et malgré mes nombreux appels et mails je n ai tjs rien. Comme vous j ai tjs la même réponse. Ça fait maintenant 2 semaines que je demande l annulation et le remboursement mais je crois que ça va être le même problème. Avez vous eu du nouveau depuis votre message ?
Par Laeti13130 il y a 2 ans
Bonjour, exactement le même problème, mêmes réponses....
Commande de deux petits fauteuils le 10/05/20, devaient etre livrés le 06/07/20 au plus tard, "nous contactons le fournisseur pour la livraison" pas de nouvelles, je demande d'annuler la commande.... et là, commande partie,donc apparemment impossibilité d'annuler et toujours en attente ce jour après plus de deux semaines de retard... Dernière réponse du SAV il y a 8 jours : Je devrais être remboursée après refus de la commande à la livraison.... que j'attends toujours... Belle arnaque, je trouve BazarChic... Je ne suis pas prête de repasser commande sur ce site.
Par Zanzara il y a 2 ans

Procédure de remboursement au point mort

Je suis très mécontent ; demain, cela fera deux mois que je vous ai fait parvenir mon dossier de demande de remboursement et je n'ai toujours aucun retour. Une réponse sous 15 jours m’avait pourtant été promise. Ça n'est pas faute de vous avoir relancé à de (très) nombreuses reprises par téléphone et par courriel.

Vous avez dépassé les délais prévus par les dispositions encadrant la garantie légale de conformité. Que le fournisseur ne vous réponde pas et que la reprise de l’article se fasse à vos frais m’importe peu, vous avez des obligations à respecter.

Ainsi, je souhaite une reprise de l’article défectueux et un remboursement rapide. Si aucune solution n’est rapidement trouvée, je demanderai l’allocation de dommages et intérêts compte tenu du préjudice subi.

Je suis plus qu'insatisfait et ne commanderai plus sur votre site.

Arnaud Petit
(n° de commande 22469336)

Par Arnaudpetit64@gmail.com il y a 2 ans
Bonjour. Je voulais commander mais quand je vois les avis j’ai un peux peur alors no commande
Par Vale 68 il y a 2 ans

Premier jour des soldes et hop je regarde sur le site ...

Premier jour des soldes et hop je regarde sur le site soldes femme jusqu a -90 % parait il et surprise les prix sont exactement les mêmes qu avant les soldes
Arnaque , Publicité mensongère ou F........ de gueule
Bref hyper déçue mais pas étonnée car ces sites mentent sur tout les prix de départ , les remises etc et la qualité pas top En Bref on trouve mieux ailleurs

Par Choupet il y a 2 ans

Retour payant

Retour payant

Fidèle cliente de ce site, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir retourner un article de mauvaise qualité. ( Les clous dorés des bottines sont noircis par endroit)
J'ai payé des frais de livraison et maintenant je dois payer 9€ de frais de renvoi en Colissimo suivi.
Plus de 15€ pour une paire de bottines qui valaient 59€. C'est de l'arnaque !!
Il n'y a pas de bonne affaire là dedans

Vous n'avez absolument pas a payer des frais de retour pour un produit qui présente d'évidents défauts . La loi et le code de la Consommation octroient une "garantie légale de conformité" de DEUX ans qui doit être entièrement prise en charge par le vendeur ! Faites valoir vos droits auprès de la DGCCRF si besoin .
Par Isa il y a 2 ans

un colis payé et non reçu depuis le mois de juin. Tout ...

un colis payé et non reçu depuis le mois de juin. Tout ce qu'on me répond depuis: nous traitons votre demande dans les plus brefs délais. c'est purement scandaleux.
Pourtant ancienne cliente fidèle...

Bazarchic est coutumier du fait malheureusement ! Je ne commande plus depuis longtemps suite à de multiples déconvenues s'agissant de la livraison en particulier avec GLS . Non seulement Bazarchic respecte peu ces délais de livraison mais de plus se dédouane totalement des frasques répétées de son transporteur GLS dont l'incompétence n'est plus à démontrer ! De surcroît le SAV est tout à fait inopérant et on s'aperçoit vite que non seulement les standardistes mentent ( sur les soi-disant fermetures des "points de retrait" ) mais Bazarchic se permet de ne pas respecter ses egagements contractuels et nos choix du mode de livraison en point Mondial relay et modifie unilatéralement pour une livraison avec GLS ( le pire des transporteurs avec Chronopost ! ) !
Pitoyable !

Ne vous laissez pas faire, déposer une plainte auprès de la DDCCRF et menacez Bazarchic d'une plainte pour non respect du Code de la Consommation !
Par Isa il y a 2 ans

J’adore le site!

Je n’ai jamais eu un problème. La livraison est toujours à l’heure. Les réductions offerts par le site sont très bons.

Par Tan_ge il y a 2 ans

site escroc !!! mon colis a été livre a mon ancienne ...

site escroc !!! mon colis a été livre a mon ancienne adresse avec un nom qui n'ai plus le mien et ils ne veulent rien savoir pour un remboursement alors que j'avais fait ma modification d'adresse comment peux ton livrer un colis sans s'assurer du nom du destinataire !!!!!
manque de bonne foi de leur part
je suis vraiment tres en colere contre ce site !!

Par Fifi il y a 2 ans

D une marque à la tire les tailles diffères plus de ...

D une marque à la tire les tailles diffères plus de renseignements sur les tailles autrement pleinement satisfaite de

Site déplorable, commande de boots effectuée le 08 octobre, information de livraison un mois après mais après le paiement ( sinon je m’aurai Pas acheté ) , livraison notée sur l’espace le 6 novembre, le 07 je reçois une notification d'annulation tout simplement avec mail de remboursement dans les prochains jours ( effectué le 09)
En résumé et sans explication, mon argent a servi au roulement de trésorerie de bazar chic durant un mois sans gêne et en toute légalité, je prévois un recours
Par Nad il y a 2 ans
Comment bénéficier de la réduction de la 1er commande
Par Mg il y a 2 ans
Le site propose de beaux et bon articles
Contente